Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique du film "50 nuances plus claires" : Sia, Rita Ora, Julia Michaels, Jamie Dornan...
Cinéma
mercredi 07 février 2018 12:35

Musique du film "50 nuances plus claires" : Sia, Rita Ora, Julia Michaels, Jamie Dornan...

Le film "Cinquante nuances plus claires" ("Fifty Shades Freed") débarque dans les salles de cinéma aujourd'hui pour clore les aventures torrides de Christian Grey et Anastacia Steele. Et la BO est encore une fois à la hauteur !
Crédits photo : DR Universal
Malgré la neige, préparez-vous à voir la température grimper en flèche dans les salles de cinéma. La saga "Cinquante nuances de Grey" se termine dès aujourd'hui avec le troisième et ultime chapitre de la romance passionnelle entre Christian Grey et Anastacia Steele. Baptisé "Cinquante nuances plus claires" ("Fifty Shades Freed"), le long-métrage inspiré des best sellers de E.L. James va concrétiser tous les rêves du couple. Et encore une fois, la bande originale va accompagner les dernières péripéties des amoureux. Car depuis le début de l'aventure "Cinquante nuances", les chansons sont une part forte de l'ADN des films, faisant naître des tubes comme "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding (qui résonne à nouveau dans le troisième film !), "Earned It" de The Weeknd ou "I Don't Wanna Live Forever" de Zayn et Taylor Swift.

Jamie Dornan chante sur la BO !


Au programme de la BO de "Cinquante nuances plus claires" ? 22 titres, dont les premiers extraits déjà dévoilés : "Capital Letters", le titre électro-pop de Hailee Steinfeld produit par Bloodpop, qui s'intègre parfaitement dan le film, tout comme "Heaven" de Julia Michaels, utilisé durant une scène torride entre Jamie Dornan et Dakota Johnson avec de la crème glacée !, sans oublier le tube "For You" interprété par Rita Ora et Liam Payne. Mais la musique du film "Fifty Shades Freed" ne serait rien sans un titre de Sia, présente sur les trois bandes originales ! Cette fois, elle interprète l'inédit mélancolique "Deer in Headlights". La sensation Dua Lipa s'impose avec "High", tandis que l'acteur Jamie Dornan chante pour la première fois une reprise de "Maybe I'm Amazed" de Paul McCartney au piano. Une scène des plus romantiques ! A noter que la chanteuse Juliette Armanet pose sa voix sur la BO française sur "Ta meilleure ennemie (Pearls)", enregistré avec Samantha Gongol. Avis aux fans : la BO de "Cinquante nuances plus claires" sort ce vendredi 9 février !

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP