Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique du film "50 nuances plus sombres" : Sia, Taylor Swift et Zayn, Nicki Minaj...
Cinéma
vendredi 10 février 2017 15:25

Musique du film "50 nuances plus sombres" : Sia, Taylor Swift et Zayn, Nicki Minaj...

Jour J pour les fans de "Cinquante nuances plus sombres" ! Le nouveau film de la saga érotico-chic débarque au cinéma avec la ferme intention de donner des sueurs froides au public grâce à une bande originale réunissant Sia, Zayn et Taylor Swift, Tove Lo, The Avener, Kygo ou Nicki Minaj.
Crédits photo : Universal Pictures
Sortez les menottes en fourrure ! "Cinquante nuances plus sombres" est sorti dans les salles cette semaine, pour le plus grand plaisir des fans de la saga littéraire de E.L. James. Deux ans après le carton au box-office du premier volet, les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson sont de retour dans la peau du playboy milliardaire Christian Grey et de l'ingénue Anastasia Steele. Leur relation, entre romance et sado-masochisme, va prendre une autre tournure dans cette suite sulfureuse réalisée par James Foley (les séries "Hannibal", "House of Cards"). Le public va pouvoir découvrir le passé trouble de Christian et la femme qui l'a amené à expérimenter ses pulsions... Son interprète ? La star la plus glamour des années 80 : Kim Basinger !


Au vu du succès mondial de la BO de "Cinquante nuances de Grey", qui avait donné naissance aux tubes "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding et "Earned It" de The Weeknd, les studios Lionsgate ont décidé d'employer la même stratégie. Cette semaine, pour coïncider avec la sortie du film, la BO de "Cinquante nuances plus sombres" fait donc son arrivée dans les bacs. Au programme ? Une foule d'inédits dont le duo phénomène entre Taylor Swift et Zayn, "I Don't Wanna Live Forever". Boosté par la récente sortie de son clip tourmenté, le titre fait actuellement un carton dans les charts américains et européens. Mais ce n'est pas le seul duo à créer l'événement ! Pour la première fois de leur carrière, Nicki Minaj et Nick Jonas sont réunis sur "Bom Bidi Bom", un hymne pop-R&B langoureux qui, on l'espère, fera l'objet d'une vidéo brûlante !




En grâce depuis le tube "Closer", Halsey fait résonner sa voix de sirène sur le fiévreux "Not Afraid Anymore" tandis que John Legend, actuellement à l'affiche de "La La Land", interprète "One Woman Man". Les fans de Sia se rueront pour découvrir "Helium", une ballade. Fierté française, The Avener pourrait frapper fort à l'international avec "I Need A Good One", un rework du titre "Good One" de Mark Asari. Également au menu : un morceau tropical house de Kygo ("Cruise"), un nouveau Tove Lo ("Lies In The Dark"), JP Cooper ("Birthday") ou une cover de Coldplay par Corinne Bailey Rae ("The Scientist"). Bref, immanquable !

Ecoutez la BO de "50 nuances plus sombres" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP