Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Carpool Karaoke" : Amir et Julien Doré chantent et délirent sur des tubes cultes (VIDEO)
News musique
lundi 19 décembre 2016 13:45

"Carpool Karaoke" : Amir et Julien Doré chantent et délirent sur des tubes cultes (VIDEO)

Véritable phénomène dans le monde entier, le "Carpool Karaoke" arrive en France. A l'initiative de la radio RFM, 20 artistes, dont Julien Doré, Amir, LP ou Marina Kaye, ont accepté de s'amuser sur des airs bien connus du public. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le "Carpool Karaoke" est devenu culte dans le monde entier. Sur une idée originale de James Corden, l'animateur du "Late Late Show" aux Etats-Unis, cette séquence a fait craquer les stars internationales et le public avec. L'idée est simple : une célébrité part en virée avec James Corden pour se confier et chanter ses tubes ainsi que des titres cultes. A ce jour, Britney Spears, Sia, Nick Jonas, Elton John, Michelle Obama, Madonna, Jennifer Lopez ou Bruno Mars ont accepté de participer, s'offrant au passage une vitrine promotionnelle inédite sur le web. D'ailleurs, un "Carpool Karaoke" spécial Noël vient d'être mis en ligne dans lequel Mariah Carey, Adele ou Lady Gaga reprennent le titre "All I Want For Christmas Is You". Résultat : 18 millions de vues en quatre jours !

Julien Doré se lâche sur Mylène Farmer !


Et la France alors ? Si Cauet a déjà emprunté le concept, sans grand succès à la clé, c'est le tour de la radio RFM de créer l'événement à l'approche de la fin d'année avec son propre "Carpool Karaoke" maison, 100% musical. Les animateurs de la station, d'Elodie Gossuin à Karine Ferri en passant par Justine Fraioli, prennent le volant avec un invité à leur côté pour s'éclater sur un titre culte de la chanson française ou internationale. Et le résultat est feel good à souhait ! 20 artistes ont répondu à l'appel de RFM, dont Julien Doré qui n'hésite pas à faire du playback sur... "Désenchantée" de Mylène Farmer. Et le chanteur se lâche totalement !


Dans la suite de la vidéo, Vianney reprend "Il est où le bonheur" de Christophe Maé, Amir danse sur "Happy" de Pharrell Williams, Olivia Ruiz se déhanche au son de "Poker Face" de Lady Gaga, Marina Kaye vibre sur "Le chant des sirènes" de Fréro Delavega, LP se prend pour Whitney Houston sur "I Wanna Dance With Somebody", tandis que Claudio Capéo s'essaie au "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion. Qui a dit que les artistes français ne jouaient jamais le jeu ?

Regardez le Carpool Karaoke de RFM avec Amir, Julien Doré... :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP