Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > "Carpool Karaoke" : Madonna se lâche en reprenant "Vogue" et ses anciens tubes (VIDÉO)
News musique
jeudi 08 décembre 2016 11:27

"Carpool Karaoke" : Madonna se lâche en reprenant "Vogue" et ses anciens tubes (VIDÉO)

On ne pourra pas dire que Madonna ne joue pas le jeu ! Pour son "Carpool Karaoke", la star n'a pas hésité à se déchaîner au son des anciens tubes, de "Vogue" à "Music", tout en se confiant sur son mode de vie et ses soirées folles avec Michael Jackson. Culte !
Crédits photo : Capture YouTube
Plus tôt cette semaine, James Corden dévoilait un teaser prometteur du "Carpool Karaoke" tourné avec Madonna dans les rues de New York. Durant cinquante secondes, la chanteuse se lâchait et twerkait au son de "Bitch I'm Madonna". L'intégralité de la virée entre l'animateur star des prochains Grammy Awards et la Queen of Pop est désormais disponible, et c'est un feu d'artifices ! Dès les premières secondes, James Corden prend peur sur la route à cause d'un bus peu prudent. « Tu es une mauviette ! Si tu laisses les gens avoir une mauvaise attitude, ils vont recommencer » lui lance Madonna, pour tester la résistance de son acolyte. La musique résonne alors avec les premières notes de "Vogue". L'occasion pour Madonna de reprendre sa célèbre chorégraphie et de se contorsionner dans la voiture, sous le regard amusé de James Corden, qui tente d'être aussi souple que la star de 58 ans. Raté !

"Papa Don't Preach", "Express Yourself", "Ray of Light", "Music"...


Voici ensuite venu le temps du fameux twerk sur "Bitch I'm Madonna". « C'est la première fois que je vois un twerk dans une voiture ! » s'étonne James Corden, devant une Madonna « choquée », avant de se confier sur sa vie et sa famille. « Mes enfants sont un peu rebelles. Car mon travail est rebelle, mon mode de vie est rebelle. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas la fête. Je suis assez carrée. Quand je rentre de concert, je suis Julie Andrews ! » lâche-t-elle avec humour, révélant ensuite avoir voulu être nonne. « J'imagine qu'il se passe pas mal de choses sous cette robe » confie la chanteuse, coquine et... excommuniée trois fois par le Vatican. Une confession difficile à croire quand on la voit reprendre avec passion et une bonne dose de nostalgie plusieurs de ses plus gros tubes : "Papa Don't Preach", "Don't Cry For Me Argentina", "Express Yourself" et "Ray of Light".

Au passage, Madonna se souvient de ses soirées folles avec Michael Jackson... avec qui elle a déjà échangé plusieurs baisers langoureux. « Bien sûr ! Avec la langue. J'ai fait le premier pas car il est un peu timide » révèle la popstar, tout en confiant qu'elle a pu arriver à ses fins grâce à « un verre de Chardonnay ». Pour finir, la tandem se déchaîne au son de "Music", et Madonna tente même de chevaucher la portière. Un "Carpool Karaoke" délirant, qui restera dans les mémoires !

Regardez le "Carpool Karaoke" de Madonna :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP