Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Oscars 2016 : Lady Gaga et The Weeknd impressionnent en live (VIDÉOS)
Live
lundi 29 février 2016 10:57

Oscars 2016 : Lady Gaga et The Weeknd impressionnent en live (VIDÉOS)

Si c'est Sam Smith qui a raflé la statuette de la chanson originale pour "Writing's On The Wall", Lady Gaga et The Weeknd n'ont pas démérité. En live, durant la cérémonie des Oscars 2016, la popstar a touché le public avec une performance émouvante de "Til it Happens to You", tandis que l'artiste canadien a misé sur l'élégance avec "Earned It".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, tout le monde n'avait d'yeux que pour Leonardo DiCaprio qui a enfin remporté le premier Oscar de sa carrière pour son rôle dans "The Revenant". Mais autour de "Spotlight", "Room" ou "The Danish Girl", la musique a également été récompensée en direct du Dolby Theatre de Los Angeles. En effet, lors de cette 88ème cérémonie des Oscars, Ennio Morricone a reçu le prix de la Meilleure musique de film pour "Les Huit Salopards" et le documentaire "Amy " a également été récompensé, tandis que Sam Smith a raflé la statuette de la Meilleure chanson originale pour "Writing's On The Wall", le thème principal de "Spectre", battant ainsi Lady Gaga et The Weeknd.

Lady Gaga bouleversante, The Weeknd classe


Mais ses adversaires n'ont pas démérité puisqu'ils ont défendu leur titre respectif avec brio en live. Avant un discours de Joe Biden, actuel vice-président des États-Unis, Lady Gaga a une nouvelle fois fait sensation en interprétant sa ballade "Til it Happens to You", évoquant le viol sur les campus américains. Dans la pénombre, vêtue de blanc derrière son piano, la chanteuse a fait vibrer sa voix puissante, habitée par le texte touchant de sa chanson. A la fin de sa performance, un groupe de personnes a entouré Lady Gaga, avec des inscriptions sur les bras : "Unbreakable", "Not your fault". Une prestation très émouvante.

Regardez Lady Gaga chanter "Til It Happens to You" :



The Weeknd aussi a défendu son titre "Earned It", extrait de la BO de "50 Nuances de Grey", en live lors de la cérémonie des Oscars 2016. Pour l'occasion, l'artiste canadien a offert une version beaucoup plus mélodieuse, accompagné de piano et de violons. En costume, entouré de bougies et de lustres scintillants, The Weeknd a présenté une performance élégante et classieuse, vocalement irréprochable, accompagné de danseuses sexy et même d'une acrobate dans les airs. Superbe !

Regardez The Weeknd chanter "Earned It" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP