Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Playlist > La playlist des Brit Awards 2016 : Adele, Ed Sheeran, Amy Winehouse, One Direction...
Playlist
mercredi 24 février 2016 19:10

La playlist des Brit Awards 2016 : Adele, Ed Sheeran, Amy Winehouse, One Direction...

Toutes les plus grandes stars de la planète se réunissent ce soir à Londres pour les Brit Awards 2016. Avant la cérémonie, révisez la liste des nommés avec notre playlist spéciale !
Crédits photo : Brit Awards
Les Brit Awards 2016, c'est ce soir ! Qui prendra la succession de Sam Smith, Taylor Swift et Ed Sheeran, grands gagnants de l'édition précédente ? Pour cette 36ème cérémonie, qui se déroule dans l'antre de l'O2 Arena à Londres, les équipes ont mis les petits plats dans les grands. Sont annoncés sur scène Coldplay, Adele, Justin Bieber, The Weeknd, Jess Glynne et Little Mix, pour une soirée placée sous le signe de l'interactivité. Rihanna sera elle aussi de la partie, pour ce qui devrait être un live brûlant sur "Work", son duo avec Drake. Le rappeur canadien a en effet été aperçu hier dans la capitale britannique...




Évidemment, chacune des prestations programmées sera entrecoupée de récompenses décernées à celles et ceux qui ont marqué les esprits du public britannique tout au long de l'année écoulée. A commencer par Adele, nommée à quatre reprises après les ventes record de son troisième album "25". Récoltera-t-il le prix suprême de l'Album de l'année ? Verdict ce soir ! D'ici là, pour vous faire patienter, nous vous proposons de réviser la liste des artistes nommés à travers une playlist 100% hits. Au programme ? "King" de Years & Years, "How Deep Is Your Love" de Calvin Harris, "When We Were Young" d'Adele, "Hotline Bling" de Drake, "Valerie" d'Amy Winehouse, "Lean On" de Major Lazer, "One Last Time" d'Ariana Grande... Bref, il y en a pour tous les goûts !

Écoutez la playlist officielle des Brit Awards :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP