Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Zazie > "Je te promets" : Zazie et Garou rendent hommage à Johnny Hallyday en live (VIDEO)
Hommage
lundi 11 décembre 2017 12:35

"Je te promets" : Zazie et Garou rendent hommage à Johnny Hallyday en live (VIDEO)

En parallèle de l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, le Téléthon a eu lieu ce week-end. Pour ouvrir l'événement, Zazie et Garou ont tenu à monter sur scène en mémoire du rockeur pour reprendre "Je te promets" en live. Un beau moment à (re)voir en vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Près de 15 millions de téléspectateurs ont suivi l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, quelques jours après l'annonce choc de sa mort. Mais si tout le monde avait les yeux rivés sur les Champs-Elysées et l'Eglise de la Madeleine, où s'est déroulée la cérémonie religieuse en présence de Laeticia, leurs filles Jade et Joy, Laura Smet et David Hallyday, ainsi que le président Emmanuel Macron ou Line Renaud, le Téléthon aussi a eu lieu ce week-end. « Nous gardons espoir, car il y a eu ce triste concours de circonstances : les obsèques de Johnny en même temps que le Téléthon, un Johnny qui a toujours été proche de notre cause. Hier, la France généreuse était en deuil » a regretté Marina Roussel, la vice-présidente de l'AFM-Téléthon, pour analyser les 75,6 millions de promesses de dons enregistrées. Une somme en baisse (80,3 millions d'euros en fin de week-end en 2016) mais le 36-37 reste ouvert ainsi que la possibilité de faire un don sur telethon.fr.

Un duo plein d'émotion


Au cours des 30 heures de direct, les clins d'oeil à Johnny ont été nombreux. « Zazie est notre marraine, mais Johnny est quelque part notre parrain de coeur, on pense très fort à lui et à tous les messages très positifs qu'il a pu nous faire passer » a souligné la vice-présidente de l'AFM-Téléthon. Sur scène, de nombreux artistes ont accepté de soutenir la cause de Claudio Capéo à Louane, en passant par Olivia Ruiz, Alain Souchon, Amir, Nolwenn Leroy ou Christophe Willem. Alors que Vianney a repris "J'ai oublié de vivre" hier soir, Garou, parrain ces deux dernières années, et Zazie, qui a notamment signé le texte de "Allumer le feu" pour le rockeur, ont eu envie pour ouvrir le Téléthon de revisiter à deux le tube "Je te promets", chanson préférée des Français du répertoire de Johnny. Avec élégance, pudeur, beaucoup d'émotion et une belle harmonie, les deux artistes ont touché le public en plein coeur. Un magnifique hommage...

Regardez Zazie et Garou reprendre "Je te promets" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zazie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP