Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zayn > Zayn Malik reprend "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley : écoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 10 juillet 2018 09:32

Zayn Malik reprend "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley : écoutez !

En attendant son très attendu deuxième album, Zayn Malik régale ses fans avec une nouvelle reprise. Après Beyoncé, l'ex-membre de One Direction s'attaque au culte "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley. Écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Quand paraîtra enfin le second album de Zayn Malik ? C'est la question qui brûle les lèvres de ses (nombreux) fans à travers la planète. Mine de rien, cela fait déjà presque deux ans et demi que l'ex-membre de One Direction a brillamment fait ses débuts en solo. Porté par le tube "Pillowtalk", l'album "Mine of Mind" s'est classé numéro un des ventes un peu partout dans le monde, des Etats-Unis au Royaume-Uni en passant par le Mexique ou l'Australie. Sauf que Zayn, atteint par des crises d'angoisse, n'a jamais pu partir en tournée pour défendre ses chansons. Pour autant, le chanteur de 25 ans est resté loin d'être inactif durant ce temps. On l'a vu s'acoquiner avec Taylor Swift pour le tube "I Don't Wanna Live Forever", s'offrir un trip dans le clip de "Still Got Time" puis inviter Sia sur le superbe "Dusk Till Dawn". Autant d'indices laissant supposer que le chanteur travaille dur en studio pour peaufiner son nouvel opus.

"Z2 is coming"


Et effectivement, la machine s'est emballée ces dernières semaines. Mi-avril, Zayn a accéléré la cadence en dévoilant "Let Me", un titre R&B des plus langoureux dont la vidéo le voyait se transformer en gangster pour sauver sa belle, un peu comme dans "Dusk Till Dawn". Troisième acte avec "Entertainer", dévoile au mois de mai. L'interprète de "Cruel" prépare-t-il un véritable court-métrage pour accompagner ses nouvelles compositions ? Mystère ! En attendant, pour faire patienter son public, Zayn se prête à l'exercice de la reprise. Après avoir créé la surprise fin juin avec une cover planante de "Me, Myself and I" de Beyoncé, le voilà qu'il récidive en s'attaque à une autre icône américaine : Elvis Presley. C'est l'inoubliable "Can't Help Falling in Love", l'un des morceaux les plus célèbres du King, que Zayn revisite ici avec des arrangements brumeux. Un beau cadeau avant l'annonce officielle du sucesseur de "Mind of Mine" ? Comme il ne cesse de le clamer sur les réseaux sociaux, « Z2 is coming »... Patience !

Ecoutez "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley par Zayn :
Yohann RUELLE
Retrouvez Zayn sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zayn sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP