Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaz > Zaz dessine les cadres de nos vies dans son nouveau clip "On ira"
Clip
jeudi 28 mars 2013 12:03

Zaz dessine les cadres de nos vies dans son nouveau clip "On ira"

Quelques jours seulement après avoir dévoilé le titre "On ira", premier extrait de son nouvel album attendu dans les bacs le 13 mai, Zaz met en ligne son clip, coloré, dans lequel ont été invités plusieurs personnes d'âges, de sexes et de couleurs de peau différents. Découvrez-le sur Pure Charts !



Envoyé aux radios en début de mois, le nouveau single "On ira" de Zaz annonce l'été. Frais, entraînant et lumineux, ce morceau était accompagné le 11 mars d'une photo présentant la chanteuse maquillée, différentes couleurs sur le visage appliquées au pinceau. Une pochette qui indiquait la tendance dans laquelle la chanteuse souhaitait évoluer avec ce nouveau single "On ira". Son clip vient d'être mis en ligne et une nouvelle fois, on ne peut que constater la multiplicité des couleurs qui habillent cette vidéo. Un feutre à la main, la chanteuse dessine sur l'écran, enfermée dans des cadres sans doute trop étriqués pour elle, comme le sont toutes les personnes invitées pour le tournage. C'est un élan de fraternité et d'amour que Zaz envoie avec ce nouveau single qui démarre très fort sur les radios régionales, et qui devrait donc très bientôt entamer sa carrière sur le petit écran.

Très attendue, la chanson "On ira" donne un premier aperçu du deuxième album de Zaz, "Recto verso", dont la sortie est programmée le 13 mai. Un disque au sujet duquel on ne sait rien mais qui devrait néanmoins rester dans la veine du premier, éponyme, sorti en avril 2010 et écoulé à plus de 750.000 exemplaires en France et un million en Europe. Carton de l'année 2010, porté par le succès du single "Je veux", l'album "Zaz" a également été défendu en radio par les titres "Le long de la route", "Eblouie par la nuit" et "La fée", signé par la plume de Raphaël.

« La nana, elle chantait sans argent dans la rue sur la Place du Tertre. Je suis donc venu avec quelques chansons et j’ai adoré son charisme, son authenticité et puis sa voix » nous confiait l'interprète de "Caravane", présentant l'histoire de Zaz comme celle d'un conte de fées, comparé au destin d'Edtih Piaf.


En retrait mais toujours active


En quelques mois, Zaz est devenue l'une des artistes majeures de la scène française, remplissant les salles de concert alors que son disque était numéro 1. Membre de la troupe des Enfoirés, la chanteuse a participé à l'enregistrement de la bande originale du film "Hugo Cabret" de Martin Scorsese (2011) avec le titre "Les cœurs volants", mais aussi à la compilation "Génération Goldman" en posant sa voix sur trois titres. Pour ce projet, Zaz partage la chanson "Puisque tu pars (Let's Talk About Love)" avec Irma, est soliste sur "Pas l'indifférence" et figure également sur la collégiale "Famille". Autant de projets qui ont permis à la chanteuse de se placer en retrait mais d'éviter de tomber dans l'oubli. C'est sûr, cette année, on l'attend.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaz :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP