• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Le long de la route", le nouveau clip de Zaz
Clip
samedi 30 octobre 2010 12:00
23

"Le long de la route", le nouveau clip de Zaz

Zaz a choisi en septembre dernier le single "Le long de la route" afin de succéder au triomphe de son tube "Je veux". Il s'agit, avec "La fée" et "Ni oui ni non", d'un des plus efficaces morceaux de son premier album : découvrez le clip !
Pour Zaz, c’est à 20 ans que tout s’enchaîne : formation au CIAM (Centre d'Information et d'Activités Musicales) de Bordeaux et premier groupe, du blues. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve en tournée avec un orchestre de baloche basque, ambiance fêtes de Bayonne, remparts de Carcassonne. Deux ans plus tard, petite annonce : Don Diego cherche chanteuse, la jeune fille arrive à la rescousse et signe d’un Z qui veut dire Zaz. Par ici les influences afro, arabo, andalo, brésilo, latino, tout ce qu’il faut, avec des vrais pros.

Puis, Paris l'appelle et là, nouvelle petite annonce : cherche chanteuse à la voix cassée. Kerredine Soltani et les compères de Play On se mettent sur le chemin de son premier album, renfermant le tube "Je veux". Cette chanson originale ayant été l’un des tubes français majeurs de l’été dernier, elle incarne le premier single de l’album éponyme de Zaz, disponible en CD depuis mi-mai dernier sur AZ. Offrant aussi son nouveau single "Le long de la route", l'un des morceaux les plus efficaces de l'opus, le triple disque de platine "Zaz" se déclinera en une version de Noël, une réédition collector agrémentée d’un DVD bonus, qui sortira en bacs le 22 novembre prochain.

Visionnez le nouveau clip de Zaz, "Le long de la route" :


En attendant d’en savoir plus sur « l’extension » de son premier opus, il est important de rappeler que Zaz fait partie des dix artistes sélectionnés qui concourent pour le Prix Constantin 2010, une 9ème édition haute en couleurs, dont le jury sera présidé par Marc Lavoine. Le lauréat du Prix Constantin de cette année sera révélé lors d’un concert exceptionnel, le 12 novembre prochain à l’Olympia de Paris, durant lequel les dix artistes choisis donneront deux prestations chacun visant à faire valoir leur talent, leur originalité et leur potentiel. Zaz, Ben L’Oncle Soul, Stromae, Camelia Jordana, Féfé, Arnaud Fleurent-Didier, Gush, Carmen Maria Vega, Féloche et Hindi Zahra sont en lice pour le Prix Constantin 2010 : que le meilleur gagne !

Enfin, la chanteuse se produira sur la scène de La Cigale de Paris, les 17 et 18 novembre prochains.

la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album éponyme de Zaz, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Zaz, "Je veux" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 30/10/2010, 12:08
Citer
Clip original, je trouve, en tout cas nettement mieux réalisé que celui de "je veux".
Invité
le 30/10/2010, 12:14
Citer
Toujours




Toujours aussi insupportable....
Invité
le 30/10/2010, 12:26
Citer
Je ne l'aime pas, mais ce n'est que mon avis.
Je n'aime pas plus C. Maé et J. Halliday, mais je respecte leur succès.
Donc, bonne à elle.
Invité
le 30/10/2010, 12:27
Citer
Bonne route!
Invité
le 30/10/2010, 12:48
Citer
c'est nul, quand tu penses qu'elle a été numéro 1 des ventes cette fille, les gens ont vraiment des gouts de chiotte
Invité
le 30/10/2010, 13:14
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 30/10/2010, 13:46
Citer
Nouveau Clip de Jena Lee http://jena-lee-official.skyrock.com/2944516385-CLIP-US-Boy.html
Invité
le 30/10/2010, 14:22
Citer
Voix vulgaire et totalement insupportable - c'est une honte de la comparer à Piaf - mais elle nous a été imposée par le système et les radios comme CJ.

J'espère qu'elle ne sera qu'un produit éphémère de plus mais on a bien toujours C. Maé alors.........................;
Invité
le 30/10/2010, 14:27
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 30/10/2010, 14:56
Citer
Toi qui n'est pas 1 couillon, t'ecoutes quoi ?????
Invité
le 30/10/2010, 15:18
Citer
De quel droit on se permet de traiter les gens de couillons pour une différence de goût musical. J'appelle ça être immature cette attitude!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 30/10/2010, 16:34
Citer
C'est quand même autre chose que CJ : du talent, de la présence et elle se prend pas la tête.
Invité
le 30/10/2010, 19:32
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 30/10/2010, 21:56
Citer
Je ne l'aime pas, mais ce n'est que mon avis.
Je n'aime pas plus C. Maé et J. Halliday, mais je respecte leur succès.
Donc, bonne à elle.


Putain ça exite sur CIF des gens qui n'aiment pas un artiste mais qui savent reconnaître son succès et respecter le goût des autres.

Quand à Zaz j'aime pas.En interview je trouve qu'elle s'exprime comme une poissonnière lol.

Je lui souhaite bonne chante car elle en à bavée pour en arriver là il me semble.
Invité
le 30/10/2010, 22:16
Citer