Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Zaz chante pour "Hugo Cabret" : "Coeur volant"
Nouveauté à écouter
jeudi 15 décembre 2011 17:39
7

Zaz chante pour "Hugo Cabret" : "Coeur volant"

Après avoir dépassé les frontières avec son premier album éponyme, succès en Europe avec plus d'un million d'exemplaires vendus, Zaz évolue dans l'imaginaire de Martin Scorsese en chantant pour son nouveau film "Hugo Cabret". Elle a enregistré le titre "Cœur volant" : écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Laurent Clement
Depuis hier, le film "Hugo Cabret" de Martin Scorsese est dans les salles françaises. Un long-métrage racontant l'histoire d'un jeune orphelin de douze ans dans le Paris des années 30. De son passé, il ne s'en rappelle pas. Son destin : une énigme verrouillée par une clef en forme de cœur dont il est à la recherche. Dans sa quête, il est aidé par une petite fille prénommée Isabelle, la première personne à qui il présente l'automate que son père lui a légué. Une belle histoire mise en musique par Howard Shore et pour laquelle la chanteuse Zaz a posé sa voix. En effet, elle a spécialement enregistré le titre "Cœur volant". La chanson figure sur l'album de la bande originale, déjà en vente.

Ecoutez le nouveau titre de Zaz, "Cœur volant" :


Le 23 janvier 2012 sera une date importante pour Zaz qui recevra deux distinctions récompensant les excellentes ventes de son premier album éponyme, écoulé à plus d'un million d'exemplaires en Europe dont 620 000 rien qu'en France ("Prix Bureau Export" ainsi qu'un Disque de diamant "Export"). La chanteuse a rencontré le succès d'entrée de jeu avec son premier single "Je veux", l'un des tubes de l'année 2010.

Raphaël, qui a signé pour son nouveau single "Eblouie par la nuit", nous racontait lors d'un entretien accordé à Pure Charts sa rencontre avec celle qui est partie de rien pour devenir aujourd'hui l'une des chanteuses françaises les plus populaires : « C’est une artiste de talent. La nana, elle chantait sans argent dans la rue sur la Place Du Tertre. Je suis donc venu avec quelques chansons et j’ai adoré son charisme, son authenticité et puis sa voix. Il y a aussi cette sensibilité tournée vers le passé qui m’a touché aussi. On a donc fait ce truc entre copains, j’ai d’ailleurs hébergé le batteur chez moi. On a fait tout ça sans savoir ni même se demander si ça allait marcher, si ça allait avoir de l’écho. Je me suis dit que si les gens avaient des yeux pour voir, ils verraient ce que j’ai vu dans les chansons. Et ça a été le cas ! ». Un joli conte de fées porté sur scène dans le cadre d'une tournée marathon dont le public pourra se souvenir avec les nouveaux supports live "Sans tsu tsou", dans les bacs depuis le 5 décembre.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sans tsu tsou" sur Pure Charts.
Visionnez le clip de Zaz, "Eblouie par la nuit" :

Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist