Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Whitney Houston > Whitney Houston : une tournée en hologramme confirmée pour 2020
Concerts
samedi 07 septembre 2019 11:15

Whitney Houston : une tournée en hologramme confirmée pour 2020

Une tournée en hologramme de Whitney Houston va bel et bien voir le jour. Le spectacle débutera l'année prochaine au Royaume-Uni. D'autres titres rares ou inédits de la chanteuse pourraient également voir le jour dans les prochaines années.
Crédits photo : Bestimage
Avant même sa confirmation, la nouvelle avait fait de quoi faire polémique. C'est désormais officiel : une tournée en hologramme de Whitney Houston va démarrer l'année prochaine en Angleterre, comme le confirme Music Week. Si l'on ne connaît pas encore les détails précis du spectacle, celui-ci a été créé par Base Entertainement, qui s'est déjà occupé de tournées similaires pour Roy Orbison et Buddy Holly, lesquels débuteront d'ailleurs le mois prochain. « Cela va être un show incroyable » promet Seth Faber, qui travaille au marketing de la société de divertissement Primary Wave : « Beaucoup d'efforts ont été mis en oeuvre dans la création de ce show qui sera aussi authentique que possible. Ce sera une expérience phénoménale ». La société promet d'ailleurs des sorties futures concernant la diva, décédée en 2012. Après avoir réalisé un partenariat avec l'Estate de Whitney Houston, Primary Wave promet de sortir d'autres titres rares ou inédits de la chanteuse aux 170 millions de disques vendues.

D'autres titres bientôt disponibles ?


Cette annonce fait suite à la publication du titre "Higher Love" de Kygo. Le DJ norvégien a été appelé pour remixer la reprise par Whitney Houston de ce titre, interprété au départ par Steve Winwood. La version de la star était uniquement disponible sur l'édition japonaise de son troisième album "I'm Your Baby Tonight", publié en 1990. La relecture de cette reprise par Kygo est déjà un énorme succès, se classant à la seconde place des charts anglais. Ainsi, le carton de "Higher Love" a poussé l'Estate à prévoir plusieurs nouvelles sorties, dont un potentiel single de Noël. Mais, comme le confirme UK Charts, aucun album n'est pour l'instant à l'ordre jour : « Il est possible que nous y arrivions mais en 2019, on s'est dit que jouer le jeu des singles était plus approprié, étant donné que nous avons un nombre limité de titres. Nous devons réfléchir à ce qui va se dérouler dans les cinq à sept prochaines années, concernant le matériel que nous avons et afin d'attirer de nouveaux fans » continue Seth Faber.

Néanmoins, la confirmation de cette tournée en hologramme a de quoi susciter la colère des fans. On se souvient que le spectacle holographique consacré à Amy Winehouse a suscité le scandale, obligeant les producteurs à reporter le show, en évoquant des « difficultés et instabilités uniques » rencontrées lors de la mise en place.
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur whitneyhouston.com, ou la page Facebook de Whitney Houston.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Whitney Houston, "I Look To You".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Whitney Houston - Have Yourself A Merry Little Christmas
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - The First Nöel
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - For The Love Of You
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - Nothin' But Love
Whitney Houston
Clip Whitney Houston - Call You Tonight
Whitney Houston

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP