Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Big Ali > Big Ali invite Wati-B dans le clip "WatiBigAli"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 02 novembre 2012 15:40

Big Ali invite Wati-B dans le clip "WatiBigAli" (màj)

Big Ali dévoile un nouveau son pour annoncer la sortie prochaine de son deuxième album "Urban Electro". C'est la chanson "WatiBigali" qui a été envoyée aux radios. Elle a été enregistrée avec Black M (Sexion D'assaut) et Dry & Dadju (The Shin Sekaï), signés sur le label Wati B. Son clip sort tout juste des fourneaux !



Big Ali est de retour ! Le rappeur américain, originaire de New York, revient en France avec le single "WatiBigali", troisième extrait de son album "Urban Electro", attendu pour décembre. Le titre a été enregistré avec Wati B. Derrière ce nom, un label fondé par Dawala en 2000 et une marque qui fabrique différents produits, notamment des vêtements. C'est la Sexion D'Assaut qui assure le mieux sa promotion à travers ses chansons mais aussi ses clips et ses concerts. Le groupe de rap a annoncé au mois d'août que la marque était le nouveau sponsor de l'équipe de football de Montpellier, championne de France en titre. La marque a ouvert les portes de sa première boutique parisienne l'an dernier. C'est ainsi que l'on retrouve donc en featuring de Big Ali des artistes signés sur le label Wati B pour son nouveau single. Ce sont Black M (Sexion D'assaut) et Dry & Dadju (The Shin Sekaï) qui ont posé leur flow sur ce titre qui devrait très rapidement faire son entrée dans l'airplay des radios. Son clip, dans lequel tous les artistes sont au rendez-vous, est un appel à la fête !

Wati B, c'est l'art de concevoir des titres taillés pour les clubs. L'artiste sait s'entourer de la crème des DJ pour produire un son calibré et paré pour faire se déhancher les foules. Une recette qui a déjà fait ses preuves avec un premier album intitulé "Louder", sorti en 2008. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Big Ali sait aller chercher ses compagnons de fortune là où on ne l'attend pas puisque Kat Deluna avait fait une apparition sur le titre "Shake It Up" et Florent Pagny sur "Des larmes de sang".

On s'attend à d'autres surprises comparables sur son deuxième album "Urban Electro". Ce disque a déjà été défendu en radio et en TV par les singles "Distress" feat. Shana P. et "Bring Me Coconut", dont le clip a été tourné avec quelques guests comme le DJ Bob Sinclar et le présentateur Magloire.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Big Ali sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Big Ali sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Big Ali :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP