Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vitaa > Vitaa et Slimane reportent leur tournée : "On y a cru jusqu'à la dernière minute"
Concerts
lundi 14 septembre 2020 11:17

Vitaa et Slimane reportent leur tournée : "On y a cru jusqu'à la dernière minute"

Faux départ pour le "Versus Tour" de Vitaa et Slimane. Reportés une première fois, les concerts très attendus du duo ne pourront avoir lieu qu'en 2021 en raison des restrictions sanitaires liées à l'épidémie de coronavirus.
Crédits photo : Bestimage
La situation sanitaire en France reste inquiétante. Six mois après la première vague ayant poussé au confinement généralisé du pays, l'épidémie de coronavirus (Covid-19) connaît en cette rentrée un pic du nombre de contaminés. 7.183 nouveaux cas ont été enregistrés sur les dernières 24 heures et 42 départements sont désormais classés en zone rouge. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé ce lundi sur LCI qu'à la demande du Premier ministre, « plusieurs préfets dont celui des Bouches-du-Rhône auront l'occasion de proposer des mesures de restrictions supplémentaires » dans les jours à venir afin d'endiguer la propagation du virus. Et alors que les rassemblements de plus de 5.000 personnes sont toujours interdits jusqu'au 30 octobre, les artistes sont contraints d'adapter leur agenda. Comme Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel ou M. Pokora, dont le dernier segment du "Pyramide Tour" est annulé, Vitaa et Slimane annoncent pour la seconde fois le report de leur tournée.

"Il va à nouveau falloir patienter"


« On y a cru jusqu'à la dernière minute avec mon Slimane » écrit Vitaa, peinée, sur son compte Instagram, en préambule d'un long message où elle confirme que les concerts du "Versus Tour", qui devaient initialement démarrer en mars dernier et avaient été reprogrammés à partir de septembre, sont décalés à 2021. « On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde » poursuit l'interprète de "Ça ira". Son acolyte Slimane l'assure, ils ont « tout tout tout essayé » pour essayer de monter sur scène et célébrer le succès en diamant de leur album "VersuS", écoulé à plus de 500.000 exemplaires. « Ce n'est que partie remise » assure-t-il.

"Le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort"


Pour Vitaa, comme le public, la déception est grande. Mais les retrouvailles n'en seront que plus belles. « Ce message nous l'adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane » tient à souligner la chanteuse, déterminée : « On est ensemble, à très vite !!! ». En réponse à l'un de ses fans, Vitaa a confirmé que les précédents billets pour les concert seront « bien entendu » toujours valables pour les nouvelles dates. Les deux artistes, qui publieront un chapitre 2 de l'album "VersuS" à l'automne, devaient proposer 40 représentations dans les plus grands Zénith de France entre le 18 septembre (Angers) et le 18 décembre (Pau) pour entonner leurs tubes "Ça va ça vient" et "Avant toi" à Lille, Marseille, Nice, Paris, Rouen, Nantes, Lyon, Toulouse, Montpellier ou Bordeaux.

Voir cette publication sur Instagram

On y a cru jusqu'à la dernière minute avec mon @slimane ... On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l'adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!!

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés