Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Coronavirus : Slimane et Vitaa font un don de 30.000 euros aux hôpitaux
News musique
jeudi 02 avril 2020 12:25

Coronavirus : Slimane et Vitaa font un don de 30.000 euros aux hôpitaux

N'ayant pas pu tourner leur nouveau clip "Pas beaux", Slimane et Vitaa ont fait appel à leurs fans. En pleine crise sanitaire, les artistes ont décider de reverser à la fondation de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) le budget qui devait être utilisé pour leur vidéo, sous la forme d'un don de 30.000 euros.
Crédits photo : Abaca
Comme tout le monde, Slimane et Vitaa doivent composer avec la situation actuelle. Alors que le début de leur tournée a été reportée à cause de la pandémie liée au coronavirus, les deux artistes ont fait appel à leurs fans et internautes pour sortir coûte que coûte leur nouveau clip "Pas beaux" pendant cette période de confinement. Un titre qui dénonce les complexes et qui aura donc une vie même si l'industrie musicale est à l'arrêt. En parallèle, les deux artistes travaillent ensemble, mais chacun depuis leur lieu de confinement, sur de nouvelles chansons qui composeront une réédition de leur album "VersuS", qui compte 450.000 fans à l'heure actuelle. Ils proposent d'ailleurs à leurs abonnés de suivre leurs sessions d'écriture et de composition en direct chaque lundi sur Instagram.

"Il est vital de prendre conscience de l'importance de l'entraide et du don"


Le beau succès rencontré par Vitaa et Slimane ne leur fait pas oublier pour autant le sens des réalités. Face à la situation alarmante de la France en pleine crise sanitaire, les interprètes de "Ça va ça vient" ont décidé de faire une belle action : reverser le budget qui devait être alloué à leur clip pour le titre "Pas beaux" aux hôpitaux. « Les images de ce clip participatif sont tellement poignantes. Toutes ces vidéos de nos fans confinés mais plus poétiques et plus dignes que jamais... Cette vague de générosité, on se devait de l'accompagner et de l'amplifier par un message personnel fort » expliquent Vitaa et Slimane dans un communiqué officiel. Chacun versera la somme de 15.000 euros à la fondation de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), faisant ainsi de leurs fans des donateurs.

« Nous sommes désormais tous touchés de très près par ce fléau. Nos familles, nos amis, nos proches sont exposés, et il est vital pour eux ainsi que pour l'ensemble de la nation de prendre conscience de l'importance de l'entraide et du don » renchérissent Slimane et Vitaa, fiers d'aider à financer la recherche contre le coronavirus, tout en encourageant les internautes à faire des dons à la hauteur de leurs moyens.



Voir cette publication sur Instagram

Grâce à vous le clip de pas beaux c’est le plus beau !

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le

Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés