Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Vitaa rejoint la troupe des Enfoirés
News musique
lundi 06 janvier 2020 12:25

Vitaa rejoint la troupe des Enfoirés

Comme Slimane l'année dernière, Vitaa rejoint la troupe des Enfoirés pour le spectacle "Le pari(s) des Enfoirés". Celui-ci se jouera du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena de Paris.
Crédits photo : Bestimage
L'année 2019 fut très belle pour Vitaa. En s'associant avec Slimane, l'artiste a crée un duo de choc qui a séduit les Français. Leur album commun "VersuS", emmené par le tube "Ça va ça vient" et la ballade "Avant toi", est même l'un des succès surprises des ces derniers mois et cumule plus de 228.000 ventes pures en quatre mois. Un score suffisant pour permettre aux deux chanteurs de signer la sixième meilleure vente de 2019, au niveau physique et digital ! Et la belle aventure ne fait que commencer : dès le 7 mars, Vitaa et Slimane prendront la route pour une immense tournée des Zénith qui se prolongera en 2021 avec l'ajout de concerts à l'AccorHotels Arena de Paris et au Stade Pierre Mauroy de Lille.

"Je vais pouvoir apporter ma contribution aux Restos"


Avant ça, Vitaa prendra le pouls de la mythique salle parisienne dans quelques jours. En effet, la chanteuse vient de rejoindre officiellement la troupe des Enfoirés. L'annonce a été faite sur le compte officiel du groupe des Restos du coeur. Elle se produira donc du 15 au 20 janvier sur la scène de l'AccorHotels Arena à l'occasion du spectacle "Le pari(s) des Enfoirés". « Je suis contente et triste parce que c'est une cause qui est encore tellement nécessaire. Je vais pouvoir apporter ma contribution aux Restos, au concert » commente l'interprète de "XY". Après Black M, Vitaa est la deuxième recrue confirmée au casting. Et nul doute qu'elle sera accompagnée de son ami Slimane, qui a déjà rejoint Les Enfoirés l'année dernière avec Claudio Capéo. Les habitués du spectacle, comme Mimie Mathy, Patrick Fiory, Jenifer, Amel Bent, Liane Foly ou Patrick Bruel, seront certainement de la partie. A noter que l'hymne 2020 des Enfoirés, "À côté de toi" est signé par Boulevard des Airs et Tibz et sera dévoilé ce samedi 11 janvier sur France Bleu. Le spectacle annuel vient d'ailleurs d'être distingué comme l'émission musicale préférée des Français !

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP