Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vianney > Vianney chante "Beau-papa" dans le métro à Paris (VIDEO)
News musique
mardi 21 décembre 2021 17:00

Vianney chante "Beau-papa" dans le métro à Paris (VIDEO)

Au lendemain de son concert donné à l'Accor Arena de Paris il y a quelques jours, Vianney a improvisé un mini-concert dans le métro en chantant "Beau-papa" à la guitare. Regardez la vidéo insolite !
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Les artistes ont leur propre version du "métro, boulot, dodo". Vous avez peut-être vu la vidéo sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines Juliette Armanet posait à côté d'une affiche de son album "Brûler le feu" dans le métro parisien incitant les usagers, impassibles, à l'acheter ou l'écouter. C'est désormais au tour de Vianney de suivre ses pas. En effet, l'interprète de "Nos lendemains" a donné le 14 décembre dernier le premier de ses trois concerts prévus à l'Accor Arena de Paris dans le cadre de sa longue tournée, avant deux autres dates prévues les 15 et 16 avril 2022. Mardi dernier, c'est donc devant plus de 15.000 fans qu'il a entonné ses tubes avant d'accueillir sur scène Mentissa pour reprendre "Parce que c'est toi", Jean-Louis Aubert pour entonner "New York avec toi" en live, et enfin Kendji Girac le temps d'un duo sur la ballade "Evidemment". Alors que sa tournée cartonne dans la France entière, tout comme son album "N'attendons pas" qui vient d'être certifié triple platine, les affiches pour ses trois concerts parisiens sont placardées sur les murs des stations de métro parisiennes depuis plusieurs jours.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Salut mes parisiens"


Ce qui a donné une idée originale à Vianney ! Comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le chanteur a improvisé un mini-concert sur le quai d'une station de métro. Posté devant une affiche pour ses concerts avec sa valise et sa guitare, Vianney a tenu à saluer les milliers de spectateurs venus le voir à l'Accor Arena de Paris. « Salut mes parisiens, je voulais juste vous remercier pour le premier Bercy, hier. Je suis avec ma petite valise dans le métro, parce qu'on repart en tournée ce soir. Il nous reste deux dates... Bonsoir monsieur, pardon » s'interrompt-il alors qu'une personne passe devant lui juste au moment où il parle : « Je vous fait un petit bout de chanson pour vous dire merci du fond du coeur ».



A la guitare, Vianney a donc entonné quelques notes de "Beau-papa", rythmées par les bruits du métro et notamment le départ d'une rame. Et comme Juliette Armanet, des usagers sont passés devant lui sans même s'arrêter. « BERCY 1/3 ! Tant d'émotions hier soir. Merci merci merci Narbonne, Chambéry, on arrive ! » a écrit Vianney sur son compte Instagram, accompagnant la vidéo et son message de nombreux coeurs.
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés