Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Vianney > Vianney et Kendji Girac chantent "Evidemment" en duo à l'Accor Arena (VIDEOS)
Live
mercredi 15 décembre 2021 12:43

Vianney et Kendji Girac chantent "Evidemment" en duo à l'Accor Arena (VIDEOS)

Hier soir, lors de son concert à l'Accor Arena de Paris, Vianney a réservé plusieurs surprises au public présent. Il a notamment invité Kendji Girac sur scène. Ensemble, ils ont interprété pour la première fois la chanson "Evidemment", que Vianney a écrit pour son ami artiste. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Hier soir, Vianney donnait l'un de ses derniers concerts de l'année sur la scène de l'Accor Arena de Paris devant 20.000 spectateurs. Une soirée riche en tubes et en partage afin de célébrer le très beau succès de son dernier album "N'attendons pas", certifié triple platine pour plus de 300.000 exemplaires vendus. « Ils avaient fermé les rayons, on n'avait pas attendu. Et on en est là ! Juste MERCI » a écrit l'interprète de "Je m'en vais", qui a tenu à remercier ses nombreux fans d'avoir fait le déplacement hier soir à Bercy dans un contexte sanitaire difficile : « Il y a une semaine, c'était encore incertain. Je sais ce que vous avez dû faire pour venir. Je vais tout donner ». Tout au long du spectacle, Vianney, armé de sa guitare, et entouré de musiciens, a fait vibrer la foule avec les chansons de son répertoire, de "Pas là" à "Beau-papa", mais aussi en invitant quelques guests à venir partager la scène avec lui.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pour un frérot on est toujours là"


Ainsi, les spectateurs ont eu la bonne surprise de voir Mentissa, Jean-Louis Aubert et même Kendji Girac se succéder sur la scène de l'Accor Arena de Paris. Il faut dire qu'entre Vianney et le gagnant de "The Voice", une véritable amitié est née, le premier lui ayant déjà offert plusieurs chansons : "Pour oublier", "Tiago" et plus récemment "Evidemment". « Ça me fait plaisir de voir un show, ça me fait du bien de venir à un concert et de profiter aussi. J'ai beaucoup de chance d'être avec toi ce soir mon ami et de partager ce bon moment » a confié Kendji Girac en montant sur scène aux côtés de Vianney, qui a tenu à saluer sa présence : « Je précise, Kendji est en train de faire des concerts, t'es un malade de venir, t'as tellement de trucs en ce moment, t'es un amour ». « Pour un frérot on est toujours là » a répondu Kendji Girac, demandant alors à son collègue d'entonner « une chanson douce » ensemble.



Ils ont ainsi repris à deux voix, Vianney opérant à la guitare, la chanson "Evidemment", que Vianney a écrit et composé pour Kendji Girac sur son dernier album "Mi Vida". « Évidemment / On pleure un peu / Pour mieux s'aimer / Être à deux, c'est pas donné / Évidemment / Fermer les yeux / Sur le passé / Être à deux, c'est pas donné » ont chanté les deux artistes complices et en choeur, pour le grand bonheur du public présent au sein de l'Accor Arena. Un très beau moment de musique !







Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés