Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Musique de "Ici tout commence" : Gims, Al.Hy et Igit chantent pour la série TF1
Nouveauté à écouter
lundi 15 février 2021 18:24

Musique de "Ici tout commence" : Gims, Al.Hy et Igit chantent pour la série TF1

La série "Ici tout commence" de TF1 s'accompagne désormais d'une bande originale. Pour faire vibrer les fans en musique, des chansons originales, en plus du générique "Jusqu'ici tout va bien" de Gims, ont été enregistrées, notamment par d'anciens talents de "The Voice" comme Al.Hy, Igit ou encore Maximilien Philippe. Ecoutez la BO !
Crédits photo : TF1
Dans le sillage de "Demain nous appartient", qui comptera bientôt sur le retour de Lorie Pester pour quelques épisodes, TF1 lançait un deuxième feuilleton quotidien baptisé "Ici tout commence" le 2 novembre dernier. Diffusée tous les soirs à 18h30, la série raconte les coulisses de l'institut de gastronomie Auguste Armand, situé en Camargue, avec dans les rôles principaux des visages bien connus du public comme Francis Huster, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Agustín Galiana, Azize Diabaté ou encore Clément Rémiens. Chaque semaine, environ 3,6 millions de téléspectateurs se passionnent pour les aventures de Maxime Delcourt, Rose Latour ou Antoine Myriel... qui entendent d'ailleurs chaque soir le générique de "Ici tout commence", qui n'est autre que la chanson "Jusqu'ici tout va bien" interprétée par Gims !

Des candidats de "The Voice" de retour


Un titre phare, sous forme de locomotive pour son dernier album "Le fléau", qui compte déjà près de 13 millions d'écoutes sur la plateforme Spotify. Afin de s'imposer un peu plus dans le coeur des Français, et dans ses playlists, TF1 vient de lancer la bande originale de la série "Ici tout commence", baptisée "Ici tout commence, première année. L'occasion pour les inconditionnels du programme d'écouter "Jusqu'ici tout va bien" de Gims donc mais aussi des chansons originales composées par Emilie Gassin, Matthieu Gonet, ancien professeur de la "Star Academy", et Ben Violet. Les oreilles les plus averties reconnaîtront d'ailleurs les voix d'anciens talents révélés dans "The Voice" !



En effet, la chanteuse Al.Hy, découverte dans la première édition du télé-crochet de TF1 et qui sera de retour pour la saison all stars à l'automne prochain, pose sa voix sur "More Than Friends", illustrant la relation entre Salomé et Maxime, entre amitié et amour, dans la série "Ici tout commence", mais aussi la sublime ballade "Wide Open", à propos du deuil et des ruptures, qui évoque le lien entre Célia et Jérémy. Outre Al.Hy, d'autres anciens candidats de "The Voice" comme Igit, Maximilien Philippe et Valérie Delgado ont accepté de chanter sur les titres "Good People", "Easy", "One More Dance" ou encore "You", extraits de la BO de la série "Ici tout commence".

Ecoutez la BO de "Ici tout commence" :




La bande originale de la série "Ici tout commence" est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés