Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vianney > Vianney dévoile les dates de concerts de sa tournée des Zénith
Concerts
mardi 30 juin 2020 17:09

Vianney dévoile les dates de concerts de sa tournée des Zénith

L'année 2021 sera scénique pour Vianney. Après les petites salles, Vianney annonce désormais une série de concerts dans les plus grands Zénith de France, du 16 octobre au 17 décembre 2021.
Crédits photo : Affiche de la tournée
2021 signera l'année du retour scénique de Vianney. Après plusieurs années d'absence, le chanteur dévoilera à l'automne son troisième album, quatre ans après "Vianney" et ses 850.000 exemplaires vendus. Un nouveau projet emmené par un premier single solaire et festif : "N'attendons pas". « Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu » explique l'auteur-compositeur à succès dans les colonnes du Parisien, tout en détaillant ce nouveau disque : « Je reviens parce que j'ai des choses à dire, j'ai fait un voyage et j'ai envie de le raconter. Un album, c'est une aventure avec plein d'imprévus. Je travaille vraiment seul, cela me prend du temps (...) ma seule certitude, c'est que je prépare cet album comme si c'était le dernier de ma vie ».

20 nouveaux concerts entre octobre et décembre 2020


Evidemment, ce grand retour événement se jouera aussi sur scène, en 2021. Il y a quelques jours, Vianney annonçait la première partie de sa tournée, qui prendra place dans des salles à taille humaine de 1.000 ou 2.000 places. Ce retour étant attendu, les places se sont vendues vite avec « 3 salles complètes en 1 heure » et « 80% de la tournée » remplie « en une petite journée ». De plus, ses trois concerts à l'Olympia étant complets en trois jours, le chanteur a ajouté trois dates supplémentaires, du 29 au 31 mars 2021.

Suite à ce succès en billetterie, Vianney met en vente depuis ce matin les places de la deuxième partie de sa tournée. Cette fois-ci, il se produira en concert dans tous les plus grands Zenith. D'Amiens à Chambéry en passant par Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille, Nice ou Strasbourg, l'artiste dévoile 20 nouvelles dates de tournée entre le 16 octobre et le 17 décembre 2021. Pour l'heure, aucune grande salle parisienne n'est au programme mais nul doute que Vianney pourrait aisément remplir l'Accor Arena, lui qui s'y est déjà produit il y a deux ans. Cette nouvelle tournée 2021 sera l'occasion pour Vianney d'entonner ses nouvelles chansons, mais aussi ses tubes comme "Pas là", "Je m'en vais", "Moi aimer toi" ou "Dumbo".

Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés