Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney moqué par les internautes : il réagit aux critiques avec humour
C'est dit !
mercredi 03 mars 2021 10:41

Vianney moqué par les internautes : il réagit aux critiques avec humour

Depuis le lancement de "The Voice" sur TF1, Vianney est la cible de nombreuses critiques de la part des internautes. Après s'être déjà défendu sur son attitude, le chanteur a été moqué une nouvelle fois et n'a pas manqué de réagir, avec humour.
Crédits photo : Bestimage
Vianney est au coeur d'une vive exposition depuis le lancement de la saison 10 de "The Voice" sur TF1. Suivi par plus de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine, le télé-crochet a déjà réservé son lot de critiques et polémiques, notamment sur les réseaux sociaux. Et le nouveau coach en a déjà fait les frais. Pointé du doigt pour ne pas tenir en place dans son fauteuil, l'interprète de "Beau-papa" avait été contraint de s'expliquer sur son hyperactivité et sa difficulté à rester au même endroit durant un moment prolongé. Ensuite, c'est son émotion durant un slam sur l'avortement qui lui avait valu de nombreux reproches, la capture de Vianney en train de pleurer est d'ailleurs devenu un meme sur les réseaux sociaux dans la foulée. Sans oublier que l'attitude du coach durant la prestation polémique de The Vivi, sur "Suicide Social" d'Orelsan, lui avait valu des soupçons d'homophobie, qu'il a balayés en bloc.

"Non mais ??! Matez juste cette tête"


« Certains semblent découvrir "Suicide Social", chanson d'un merveilleux artiste qui dénonce les clichés de ce monde. Merci à ceux qui ont compris ce texte & mes intentions, respectueuses de tous. Un peu de hauteur rend plus heureux, et permet d'entendre mieux » s'était défendu le chanteur de "Pour de vrai", préférant se focaliser sur le positif. C'est un autre détournement qui a poussé Vianney à réagir sur son compte Instagram. Une photo de lui, vêtu d'une chemise et d'un pull bleu, prise à Roland-Garros il y a quelques années, a été publiée sur Twitter avec ce message moqueur : « Je suis en 2e année d'école de commerce et j'ai lancé ma start up de chaussettes connectées qui m'envoient une notif quand elles sont trouées ». Aimée plus de 54.000 fois sur Twitter et partagée à 9.000 reprises, la publication a amusé les internautes, et n'a pas manqué d'arriver jusqu'à Vianney en personne.





Partageant ce message sur son compte Instagram, Vianney a réagi avec humour. « Non mais ??! Matez juste cette tête svp et dites vous que rien n'est jamais perdu dans la vie » a écrit l'artiste en story, avant de lancer un message d'espoir à ses abonnés : « PS : croyez en vos rêves, la barbe c'est une question de temps. Les cheveux c'est un sujet tabou par contre, merci, bonne soirée, à bientôt ». L'art de désamorcer les critiques !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés