Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Vanessa Paradis > Vanessa Paradis à l'affiche du film "Apprenti Gigolo" avec Sharon Stone et Woody Allen
Cinéma
mercredi 05 mars 2014 10:43

Vanessa Paradis à l'affiche du film "Apprenti Gigolo" avec Sharon Stone et Woody Allen

Pour la première fois dans sa carrière d'actrice, Vanessa Paradis est à l'affiche d'un film américain, "Apprenti Gigolo", aux côtés de Sharon Stone et Woody Allen. La sortie dans les salles françaises est prévue le 9 avril. La chanteuse enchaînera ensuite avec des concerts dans plusieurs grandes villes européennes.
Crédits photo : ABACA
Retour au cinéma pour Vanessa Paradis. L'artiste sera à l'affiche de plusieurs films dans les mois à venir, alors qu'elle a consacré l'année 2013 à la chanson en publiant son sixième album "Love Songs". Couronnée artiste interprète féminine lors de la 29ème cérémonie des Victoires de la Musique le 14 février dernier, l'interprète de "Tandem" travaille actuellement sur son rôle pour le second long-métrage de Cécilia Rouaud, "Le Sphinx". Mais c'est dans la peau d'Avigal que Vanessa Paradis fera parler d'elle au printemps.

Pour la première fois, l'actrice a accepté de tourner dans un film américain, "Apprenti Gigolo", sous la direction et avec John Turturro ("Transformers"). La sortie dans les salles françaises est prévue le 9 avril. Et, sans l'ombre d'un doute, ce film fera parler de lui ! Au casting, sont également annoncés Woody Allen, Liev Schreiber et Sharon Stone. Que du beau monde pour cette comédie qui nous entraînera dans les rues de New York pour suivre le parcours de deux amis, l'un libraire, l'autre fleuriste, en proie à des problèmes d'argent. Pour s'en sortir, le premier devient le mac du second et fait ainsi bonheur de leurs clientes.

Regardez la bande annonce du film "Apprenti Gigolo" de John Turturro :



Les cinéphiles pourront également retrouver Vanessa Paradis dans les salles obscures à compter du 4 juin, dans le film "Sous les jupes de filles" d'Audrey Dana. Là aussi, on nous annonce un casting qui met l'eau à la bouche : Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Géraldine Nakache et Sylvie Testud, entre autres.

Par ailleurs, Vanessa Paradis se remettra en scène dans la foulée puisque plusieurs dates de concerts viennent d'être programmées cet été. Forte du succès que rencontre son dernier opus, en grande partie écrit et réalisé par Benjamin Biolay, la chanteuse se produira au Zénith de Paris le 3 juillet avant de fouler les scènes de plusieurs festivals, notamment celui de Carcassonne (28 juillet). Des concerts à l'étranger son également au menu. Vanessa Paradis sera de passage à Berlin, Amsterdam, Londres et Barcelone fin juin. D'ici là, il faudra se contenter du clip live "Mi amor", enregistré lors des concerts de la tournée "Love Songs" (2013).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez vanessaparadis.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de de Vanessa Paradis, "Love Songs".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Vanessa Paradis - Just As Long As You Are There
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - I'm Waiting For The Man
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Abracadabra
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Firmaman
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Le Bon Dieu Est Un Marin
Vanessa Paradis

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP