Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tina Arena > Tina Arena de retour : un teaser pour sa nouvelle chanson en anglais
News musique
jeudi 22 avril 2021 11:26

Tina Arena de retour : un teaser pour sa nouvelle chanson en anglais

Trois ans après "Quand tout recommence", Tina Arena amorce son retour. A l'aube de sa tournée mondiale, la chanteuse australienne dévoile un premier extrait de sa prochaine chanson en anglais dans un court teaser. Regardez !


Elle a connu le succès très tôt dans son pays avant d'exporter sa voix puissante dans le monde entier. A 53 ans, Tina Arena n'a plus rien à prouver. Diva planétaire, star de la télévision et des planches, l'artiste australienne garde une place à part dans le coeur des Français grâce à ses tubes "Aller plus haut", "Aimer jusqu'à l'impossible" ou "Je m'appelle Bagdad" et ce petit accent ancré dans les esprits. « Je pense que c'était la belle époque par rapport à aujourd'hui. Je crois qu'on était moins stressé. Le tempérament humain a beaucoup changé. Les chansons ont marqué les gens avec les mélodies, les textes, une histoire... Mais c'est ça le but de la musique aussi. A cette époque, j'ai eu le grand privilège de beaucoup passer à la radio et à la télévision. Les titres sont entrés dans la conscience collective de la musique populaire, et c'est génial. Je suis très fière de ça » confiait-elle en 2018 dans une interview accordée à Pure Charts, heureuse de prendre « un nouveau départ » à travers l'album "Quand tout recommence" : « Si les gens pensent que je ne suis pas multi-dimensionnelle, c'est peut-être le moment de découvrir le voyage que j'ai fait ces dernières années ».

"Nous avons besoin d'avancer dans nos vies"


Le succès commercial ne fut pas au rendez-vous mais Tina Arena a su rebondir en Australie, son pays natal. Membre du Concile australien pour les Arts depuis 2019, l'interprète de "L'ombre de ma voix" a brillé dans la comédie musicale "Evita" et prépare actuellement son grand retour sur scène avec une tournée baptisée "Enchanté", qu'elle a tenu à maintenir malgré la crise sanitaire. « Je n'annule pas cette tournée. Je m'y refuse. Je ne pense pas qu'il soit juste de travailler sur un concert sous le couvert qu'il n'aura peut-être pas lieu. Nous avons besoin d'avancer dans nos vies. La musique live me manque. Ça me manque de ne pas se projeter » assurait dans les colonnes du magazine Stellar le mois dernier celle qui doit prendre la route à partir du 2 mai pour sillonner l'Australie et la Nouvelle-Zélande : « Après l'année qu'on a tous vécue, je suis super impatiente de savoir que nous pourrons célébrer à nouveau la musique ensemble ».



Crédits photo : Instagram

Et il y a fort à parier que ses tubes "Sorrento Moon", "Chains" et "I Want to Know What Love Is" ne seront pas les seuls à retenir dans les salles de spectacles. Sur son compte Instagram, Tina Arena dévoile un extrait vidéo chargé d'annoncer son nouveau single, potentiellement titré "Something Within". Dans la courte séquence, on voit Tina Arena entrer dans le confessionnal d'une église et entonner les phrases « I forgive you everything. For all the nights I couldn't sleep », avant de s'en aller. La sortie du titre est prévue le 30 avril. Vivement !
Yohann RUELLE
Retrouvez Tina Arena sur site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tina Arena sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tina Arena :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés