Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tina Arena > Clip "Church" : Tina Arena se confesse pour son retour cinématographique
Clip
vendredi 30 avril 2021 13:29

Clip "Church" : Tina Arena se confesse pour son retour cinématographique

Il est l'heure d'aller à l'église pour Tina Arena ! Trois ans après l'album "Quand tout recommence", la chanteuse australienne revient en anglais avec "Church", un morceau cinématographique rappelant les génériques de James Bond. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Personne n'a oublié Tina Arena ! Entre la fin des années 90 et la moitié des années 2000, la chanteuse australienne a multiplié les tubes en France, de "Aller à plus haut" à "Aimer jusqu'à l'impossible" en passant par "Je m'appelle Bagdad". Depuis, l'artiste a continué sa carrière à son rythme. Et qu'importe que le succès soit moins important qu'auparavant, Tina Arena se dit fière d'avoir pu faire entrer ses tubes dans le quotidien des français. « Les chansons ont marqué les gens avec les mélodies, les textes, une histoire (...) A cette époque, j'ai eu le grand privilège de beaucoup passer à la radio et à la télévision. Les titres sont entrés dans la conscience collective de la musique populaire, et c'est génial. Je suis très fière de ça » affirmait-elle en interview pour Pure Charts à l'occasion de la sortie de "Quand tout recommence", qui était alors son premier album en français depuis dix ans.



"It's time to go to church"


Depuis, trois années ont passé et Tina Arena s'apprête à remonter sur scène, malgré la crise sanitaire actuelle, pour la tournée "Enchanté" qui traversera l'Australie au cours du mois de mai. En parallèle, l'interprète de "L'ombre de ma voix" a eu à coeur de confectionner des nouvelles chansons que le public pourra entendre très prochainement. En attendant un probable 13ème album dans les mois à venir, c'est donc dans la langue de Shakespeare que Tina Arena opère son grand retour musical ce vendredi avec son nouveau single baptisé "Church". D'ores et déjà annoncé via un teaser dévoilé il y a quelques jours, cette chanson est une ballade intense permettant une nouvelle à Tina Arena de confirmer ses prouesses vocales.

Regardez "Church", le nouveau clip de Tina Arena :


« I forgive you / For surfacing / When I was looking / For what I need / Now I tell you everything / Now I know my worth / It’s time to go to church » chante-t-elle sur ce morceau cinématographique dont les arrangements de cordes n'ont rien à envier aux génériques de James Bond. "Church" est également l'occasion pour Tina Arena de sortir son tout premier single sur un label indépendant. Elle s'est d'ailleurs entourée d'Andy Taylor, l'ancien guitariste du célèbre groupe anglais Duran Duran, et du producteur suédois Mattias Lindblom pour donner naissance à cette chanson. Dévoilé dans la foulée, le clip de "Church" voit Tina Arena se confesser avant de sortir d'une église et de chanter avec émotion et puissance son morceau, tout en dansant dans une longue robe noire aux côtés d'un arbre mort. Un retour intense qui ne manquera pas de séduire les fans !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Tina Arena sur site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tina Arena sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tina Arena :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés