Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tibz > Clip "Au revoir" : Tibz voit son ex partout et n'arrive pas à tourner la page
Clip
mardi 22 septembre 2020 09:28

Clip "Au revoir" : Tibz voit son ex partout et n'arrive pas à tourner la page

Tibz peine à se remettre d'une rupture dans son nouveau clip "Au revoir", où il ne cesse de voir le visage de son ancienne petite amie. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Jeune talent de la chanson française, Tibz s'est révélé aux yeux du grand public grâce au single "On n'est pas bien là ?" et surtout "Nation", extrait de son premier album du même nom paru en 2017, et un joli succès en radio. Avec sa pop française ensoleillée et fédératrice, le chanteur originaire du Périgord a trouvé sa voie et sa voix, mettant ses qualités de musicien au service de Zaz, Slimane et Jenifer ("Les choses simples") ou encore des Enfoirés, dont il a co-signé l'hymne 2020 "A côté de toi" avec Boulevard des airs. Désormais, cap sur le deuxième disque pour Tibz ! « C'est un album que j'ai écrit en pleine séparation. Ça parle beaucoup de nanas, de relations amoureuses, que je suis un gros loser en amour. C'est vraiment un album où les chansons se ressemblent » explique le chanteur de 27 ans à RFM, qui tease « plein d'influences » avec « beaucoup de ballades un peu rock, des textes sombres mais aussi des textes très lunaires qui parlent d'été ».

"Elle m'a pas dit au revoir"


Dans le premier single "Tout au bout du monde", Tibz consolait un ami touché par la dépression et célébrait les liens de l'amitié, armé de sa guitare fétiche. Pour le deuxième extrait de son deuxième album à venir, l'artiste n'arrive pas à dire "Au revoir" à celle qui faisait battre son coeur mais l'a laissé en miettes. « J'sais plus quoi écrire dans mon carnet vide / J'te vois à la télé, t'es toujours belle / J'préférais quand t'étais dans ma rétine / J'préférais quand t'étais dans mon hôtel » lance-t-il en s'adressant à sa belle, une comédienne de profession qu'il ne cesse d'apercevoir dans le clip accompagnant la chanson. Sur Instagram, dans des publicités, sur les pages d'un magazine, dans des émissions de cuisine, "Koh-Lanta" et même un paquet de céréales : impossible d'échapper à son souvenir ! « Elle m'a pas dit au revoir / Mais dans le doute, on sait jamais / Elle veut plus jamais me revoir / Mais elle m'ajoute car on sait jamais » : une vidéo pleine d'humour et de légèreté, à savourer sans modération !

Découvrez "Au revoir" de Tibz :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de TIBZ sur son compte Twitter et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés