Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Weeknd > The Weeknd reporte ses concerts en France et sa tournée à 2021
News musique
samedi 23 mai 2020 11:35

The Weeknd reporte ses concerts en France et sa tournée à 2021

Alors qu'il devait lancer sa tournée mondiale à l'automne, The Weeknd annonce le report du "After Hours Tour" à l'année prochaine. Ses trois concerts prévus à l'AccorHotels Arena de Paris auront lieu en octobre 2021.
Crédits photo : Bestimage
Aveuglé par la lumière mais au sommet des charts ! Avec son quatrième album "After Hours", The Weeknd a signé l'un des retours les plus exaltants et fructueux de l'année. Disponible depuis le 20 mars, le nouvel opus très 80's du chanteur canadien affole les compteurs avec ses tubes "Heartless" et "Blinding Lights", à l'origine d'un record historique en France : voilà déjà 19 semaines que le morceau, présenté à travers un clip bling-bling et psychédélique, occupe la tête du classement des titres les plus diffusés en radio ! Et il n'y a pas que la France qui succombe au phénomène. Largement plébiscité en streaming, The Weeknd est devenu l'artiste le plus écouté au monde sur Spotify, devant Justin Bieber ou Ed Sheeran, avec 62,1 millions d'auditeurs mensuels. En l'absence de grosse concurrence vu la situation sanitaire actuelle, le disque est assuré de continuer à envahir les playlists cet été. D'autant que l'artiste, qui vient de fêter ses 30 ans, est en passe de décrocher un nouveau hit avec "In Your Eyes", qui se pare désormais d'un remix avec la sensation Doja Cat.

De retour à Paris en octobre 2021


Avec un tel succès en poche, il y a fort à parier pour que le nom de The Weeknd surgisse lors de la prochaine saison des Grammy Awards. D'ici là, le chanteur se faisait une joie de savourer le chaleureux accueil réservé à son album avec sa nouvelle tournée mondiale "After Hours Tour". Ce tour de chant devait initialement débuter le 11 juin à Vancouver avant de sillonner les Etats-Unis et le continent européen avec des concerts à Londres, Glasgow, Amsterdam, Berlin, Munich et Paris, pour trois soirs, du 11 au 13 novembre. Hélas, l'actuelle pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19) oblige l'interprète de "Scared To Live" à revoir ses plans.

« The Weeknd reprogramme sa très attendue tournée "After Hours" à 2021. Les nouvelles dates pour la tournée débuteront en juin 2021 au Canada et l'emmèneront aux Etats-Unis et en Europe avec d'autres dates qui seront bientôt annoncées. Tous les tickets seront valables pour les nouveaux concerts planifiés » est-il annoncé dans un communiqué relayé par la star sur Instagram. « On se voit quand ce sera sans risque » précise The Weeknd en légende, avec un émoji au coeur brisé. Save the date : les trois concerts de The Weeknd à l'AccorHotels Arena de Paris auront donc lieu les 15, 16 et 17 octobre 2021 selon son site officiel !

Voir cette publication sur Instagram

see you when it’s safe 💔

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés