Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 5 : Patrick Fiori lance un appel, Jenifer hésite, Louis Bertignac refuse
Musique en TV
mardi 25 août 2015 09:53

"The Voice" 5 : Patrick Fiori lance un appel, Jenifer hésite, Louis Bertignac refuse

Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac seront les trois coachs de "The Voice Kids" saison 2, en septembre sur TF1. L'occasion pour la premier de lancer un appel à la production pour intégrer le jury de "The Voice" 5, tandis que Jenifer hésite et que l'ex-membre de Téléphone refuse de revenir.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le jeu des chaises musicales a commencé. Ou plutôt celui des fauteuils rouge. L'an prochain, au mois de janvier, "The Voice" reviendra sur TF1 pour une cinquième saison. Mais qui composera le jury ? Le mystère reste entier. Pour le moment, Florent Pagny et MIKA ont assuré être partants pour rempiler. « On est en négociation. Ça devrait bien se passer » a déclaré le premier, tandis que l'interprète de "Tant que j'ai le soleil" a émis l'« envie de le faire », malgré la promotion de son nouvel album "No Place In Heaven" et sa tournée internationale à assurer en parallèle. Zazie, elle, n'est pas certaine de revenir coacher les talents dans le télé-crochet, bien qu'elle ait mené Lilian Renaud à la victoire : « Rien n'est fait, du côté de la production et du mien. (...) Je ne veux pas non plus devenir la chanteuse de la télé, même si l'expérience est plus enrichissante que je le pensais ».

Jenifer "ne sait pas trop"


Jenifer aussi pourrait laisser son fauteuil vaquant. « Je ne sais pas si je serai là. Cela fait 4 saisons et je vais peut être avoir envie d'autres challenges. C'est tout à fait légitime. J'ai quelques projets personnels que j'aimerais faire aboutir » avait-elle déjà annoncé. A l'occasion de l'arrivée prochaine de "The Voice Kids", la chanteuse vient de révéler à Télé 2 Semaines que rien n'était encore acté : « Je n'en ai pas parlé avec la produc­tion. J'ai­me­rais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop ». Suspense donc. Coach de "The Voice Kids" et ancien coach de "The Voice", Louis Bertignac est catégorique et ce sera non. « Cela prend trop de temps. Ça acca­pare tous mes week-ends et c'est le seul moment où je peux être avec mes enfants » a-t-il confié, sans détour.

"Ça me ferait plaisir"


Par contre, Patrick Fiori, lui, se verrait bien faire son entrée dans le fauteuil pour la cinquième saison. « Maintenant que j'ai mis un pied dedans, ça me ferait plaisir de tenter l'aventure "The Voice". Pour le moment, on ne me l'a pas proposé, mais ça serait avec plai­sir » vient-il de déclarer. En attendant de savoir s'il sera l'un des quatre coachs de "The Voice" saison 5, Patrick Fiori fera ses premiers pas en tant que mentor dans "The Voice Kids", diffusé courant septembre sur TF1. « J'ai regardé la première saison sur mon canapé comme des millions de gens. Je l'ai trouvée hyper bien ficelée, intelligente et avec beaucoup de sensibilité. Je ne savais pas que la production allait me proposer un jour de devenir coach » a expliqué l'interprète de "J'espère que tu vas bien", qui n'a pas beaucoup hésité. « J'ai réfléchi huit jours et j'ai dit oui » a assuré Patrick Fiori.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP