Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrick Fiori > Clip de "J'espère que tu vas bien" : Patrick Fiori et Tommy sur les toits de Paris
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 13 septembre 2014 18:30

Clip de "J'espère que tu vas bien" : Patrick Fiori et Tommy sur les toits de Paris (màj)

Patrick Fiori poursuit l'exploitation de son nouvel album "Choisir". Après le single "Elles", écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, l'artiste a fait appel à Tommy avec qui il partage le duo "J'espère que tu vas bien". Un titre pop-rock dont le clip a été tourné à Paris, dans les rues et sous un toit. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Vingt ans après la sortie de son tout premier album "Puisque c’est l'heure", Patrick Fiori est revenu avec "Choisir". Un disque clé pour l'artiste, révélé en France grâce à la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". « C'est difficile finalement de choisir. C'est compliqué, ça l'a été pour moi pendant de nombreuses années. Le choix est important » a-t-il expliqué sur MFM en février dernier, pour justifier le titre de son projet. D'abord, c'est avec le single "Elles", écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, que le chanteur a effectué son retour, à l'occasion de la Saint Valentin. Un hommage aux femmes qui a permis à Patrick Fiori d'écouler 16.000 exemplaires de "Choisir" (Top 2) en première semaine, un score identique à son précédent album "L'instinct masculin" (2010).

En un peu plus de quatre mois, le disque a séduit 51.000 fidèles. Pour booster les ventes du projet, Patrick Fiori a lancé avant l'été un nouvel extrait, "J'espère que tu vas bien". Un titre mêlant synthés et pop-rock, enregistré avec l'artiste Tommy, qui a donné un coup de fouet à l'image de Patrick Fiori, cantonné habituellement aux ballades romantiques. Mais si le refrain de cette chanson d'amour accueille les grosses guitares, les couplets sont plus délicats, aériens. « J'espère que tu vas bien / Que rien ne manque à ta vie » chantent les deux hommes sur un toit de Paris, devant un couché de soleil. Pour souligner l'aspect rock du morceau, Patrick Fiori et Tommy s'entourent de musiciens en arrière-plan, tandis qu'ils s'affrontent vocalement.

Regardez le clip "J'espère que tu vas bien" de Patrick Fiori :



Mais "J'espère que tu vas bien" n'a pas été plébiscité par les programmateurs radios. Pour relancer l'intérêt médiatique autour du titre, alors qu'il défendra son album en tournée à partir du 1er octobre et notamment au Zénith de Paris le 17, Patrick Fiori dégaine un nouveau clip pour sa chanson. Reprenant des plans du premier, celui-ci intègre des séquences supplémentaires tournées dans les rues de Paris. Suffisant pour attirer la curiosité du public ?

Découvrez le nouveau clip de "J'espère que tu vas bien" :
Julien GONCALVES et Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez patrickfiori.net, ou le Facebook officiel de Patrick Fiori.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Patrick Fiori, "Choisir".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP