Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "The Voice" 5 : Florent Pagny de retour ? "J'en ai envie. On est en négociation"
C'est dit !
mardi 11 août 2015 11:00

"The Voice" 5 : Florent Pagny de retour ? "J'en ai envie. On est en négociation"

Quels seront les quatre coachs de "The Voice" saison 5 ? Alors que Zazie et Jenifer ne sont pas certaines de revenir, Mika a fait savoir qu'il était partant pour retrouver son fauteuil rouge. C'est au tour de Florent Pagny de faire quelques révélations. Le chanteur est en négociation avec la production : "Ca devrait bien se passer".
Crédits photo : Capture TF1
La saison 5 de "The Voice" ne devrait pas être diffusée avant le mois de janvier 2016, mais les négociations vont bon train en coulisses pour mettre en place le panel de coachs. Il pourrait y avoir quelques changements puisque les audiences ont légèrement baissé lors de la saison 4, remportée par Lilian Renaud qui vient de dévoiler son single "Promis juré". Démarré à plus de 8,1 millions de téléspectateurs, contre 9,8 millions lors du lancement de la précédente, le télé-crochet de TF1 a captivé en moyenne 6,6 millions de curieux, contre 7,1 millions lors de la grande finale de l'édition qui a révélé Kendji Girac. Un coup de mou alors que Zazie venait d'intégrer le fauteuil rouge de Garou, aux côtés de MIKA, Jenifer et Florent Pagny. Alors qui sera de retour pour une nouvelle édition ?

"Je continue à m'amuser"


Florent Pagny vient de révéler dans Le Parisien qu'il était partant pour rempiler pour une cinquième saison en tant que coach dans "The Voice". « Normalement, je devrais démarrer la saison 5 de "The Voice". On est en négociation. Ca devrait bien se passer » a confié l'interprète de "Combien de gens", lui a qui déjà mené à la victoire le premier gagnant Stéphan Rizon en 2012. « J'en ai envie. Je continue à m'amuser. Je me fais même trop prendre au jeu » a-t-il lâché, trop investi lors de la compétition entre les talents. « Lors de la dernière finale, on a vu que je n'étais pas content parce qu'Anne Sila que je coachais était la meilleure et n'a pas gagné. Après, je me suis dit "Mon gars, calme toi, prends un peu de recul" » a souligné Florent Pagny, qui devrait donc être de retour si les négociations se déroulent sans problème.

Zazie et Jenifer sur le départ ?


Mika aussi avait récemment fait savoir qu'il avait envie de resigner pour sa troisième saison en tant que coach : « Ma prochaine tournée sera très intense, ils veulent rajouter des dates, notamment en Asie. Mais j'ai envie de le faire, c'est la première fois que je le dis. Ca veut dire que je vais travailler comme un fou ».

Seule incertitude, la présence de Zazie et Jenifer. La première a confié : « Rien n'est fait, du côté de la production et du mien. Entre mon nouveau disque à finir et à sortir, et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question. Je ne veux pas non plus devenir la chanteuse de la télé, même si l'expérience est plus enrichissante que je le pensais ». La seconde avait paru lassée, après quatre saisons de bons et loyaux services : « Je ne sais pas si je serai là. Cela fait 4 saisons et je vais peut être avoir envie d'autres challenges. C'est tout à fait légitime. J'ai quelques projets personnels que j'aimerais faire aboutir »
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP