Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > "The Voice" : qui est The Vivi, le jeune rappeur découvert sur Internet ?
News musique
samedi 20 février 2021 19:00

"The Voice" : qui est The Vivi, le jeune rappeur découvert sur Internet ?

The Vivi, de son vrai nom Vincent, est sans conteste l'un des candidats qui va marquer cette saison 10 de "The Voice". Le jeune rappeur a été découvert sur Internet, où il publie des vidéos et se produit en live auprès de sa communauté. Fan d'Orelsan ou BigFlo et Oli, il va marquer les esprits. Regardez !
Crédits photo : Capture The Voice
Attention, talent ! Depuis son lancement, la saison 10 de "The Voice" impressionne les téléspectateurs avec des premières auditions à l'aveugle réservant leur lot de performances bluffantes, de Mentissa qui a repris "New Rules" de Dua Lipa à Edgar qui a excellé sur "Ashes" de Céline Dion, en passant par Tarik et son slam sur l'avortement qui a ému Vianney aux larmes et Louise qui a osé chanter "Coco Corona" de Camille Lellouche, sans oublier Jim Bauer, le fils d'Axel Bauer, dont la version de "It's a Man's, Man's, Man's World" de James Brown a mis tout le monde d'accord. Et le troisième épisode de "The Voice", diffusé ce soir sur TF1, va encore une fois marquer les esprits. Notamment grâce à la prestation intense que va proposer un certain The Vivi.

"A 12 ans, je faisais des milliers de vues sur Internet"


Agé de 20 ans, l'apprenti artiste est un rappeur-streameur. Ce qui veut dire ? « Je rappe devant des centaines de personnes sur Internet » explique-t-il dans une vidéo mise en ligne en amont sur le compte Twitter de "The Voice", lui qui officie sur YouTube, où il est suivi par 168.000 abonnés, et sur la plateforme Twitch. Il a d'ailleurs été directement repéré par la production sur Internet ! « Ça fait des années que je fais ça tous les jours. J'ai commencé j'avais 10 ans, j'ai trouvé le mot de passe d'ordinateur de mes parents (...) Ils avaient une webcam, je me filmais en train de faire du piano » confie The Vivi, de son vrai nom Vincent, qui cumulait déjà les vues sur Internet à l'âge de 12 ans « sans que (ses) parents soient au courant » : « En 2012, mes parents l'ont appris, il n'étaient pas très contents ».






The Vivi savoure donc au quotidien le lien qu'il a créé avec sa communauté : « Aujourd'hui, je poste des vidéos, je fais aussi des lives, les gens me regardent en direct en train de chanter et rapper, ils me proposent des petits sons dans le chat ». Désormais, le jeune chanteur veut tenter sa chance dans le télé-crochet de TF1 : « Avec The Voice, je vais passer de ma chambre à une vraie scène, et je trouve ça juste fou ! Je compte en mettre plein la vue aux coachs. J'ai envie que tout le monde ait des frissons ». Préparez-vous !



Retrouvez toute l'actualité de The Vivi sur son compte Instagram !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés