Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2021 : une première voix magnifique dévoilée dans un teaser (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 21 janvier 2021 13:12

"The Voice" 2021 : une première voix magnifique dévoilée dans un teaser (VIDEO)

A quelques semaines du grand retour de "The Voice" pour sa saison 10 sur TF1, une première voix a été dévoilée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Un moment suspendu sur un titre de Billie Eilish, porté par un timbre magnifique. Regardez et écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1
Soyez prêts : "The Voice" sera de retour le samedi 6 février prochain, dès 21h05 sur TF1 ! Le télé-crochet proposera alors les premières auditions à l'aveugle de sa dixième saison, avec un panel de coachs redoutable : le retour de Florent Pagny, l'arrivée de Vianney, et la présence d'Amel Bent et Marc Lavoine. Une édition qui apportera son lot de nouveautés : une diversité musicale accentuée, des choix de chansons plus engagés, une nouvelle épreuve avec les cross battles, ainsi que le renfort de co-coachs de renom avec Slimane, Vitaa, Zaho, Véronique Sanson, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Calogero, Benjamin Biolay et le rappeur Vald. « Ça chante toujours et grave. Je ne viens que pour ça, pour entendre des voix qui me provoquent des choses » confiait Florent Pagny lors d'une récente conférence de presse, dévoilant aux journalistes les premières images de cette saison 10 de "The Voice", promettant de nombreux moments forts.

"On sent une nécessité à chanter"


« A la fin des auditions à l'aveugle, j'ai eu le blues. C'est la première fois que ça me fait ça. Cette saison particulièrement, et je pense que c'est aussi dû au climat actuel, et à ce que nous donnent ces talents, on sent qu'il y a une nécessité à chanter » analysait également Amel Bent avec émotion : « Je n'avais pas entendu des musiciens jouer en live depuis un certain nombre de mois. C'est un grand bol de passion, d'humanité, de vérité, qui fait vraiment du bien à l'âme, au-delà de la musique. C'est incroyable ce qu'on est en train de vivre ». Quelques semaines avant le lancement de "The Voice" sur TF1, une première voix vient d'être dévoilée aux internautes dans une vidéo promotionnelle mise en ligne sur les réseaux sociaux de la première chaîne. De quoi faire grimper la pression autour du grand retour du télé-crochet le plus célèbre de France !





« Fermez les yeux » nous prévient-on dans ce teaser, alors qu'une voix féminine des plus aériennes vient nous emporter d'emblée, sans que l'on puisse voir son interprète. « I love you and I don't want to » entend-on, reconnaissant alors la superbe ballade "I Love You" de Billie Eilish, la plus belle chanson de son premier album à succès "When We Fall Asleep, Where Do We Go?". De quoi faire craquer les coachs de "The Voice", notamment Amel Bent en pleine délectation, tandis que Vianney se laisse envoûter dans son fauteuil et que Marc Lavoine savoure ce moment de grâce. Vont-ils appuyer sur le buzzer pour qualifier le talent ? Réponse le 6 février sur TF1 !
Julien GONCALVES
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés