Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice Kids : un candidat fait pleurer Jenifer en reprenant "Encore et encore"
Musique en TV
jeudi 03 septembre 2020 12:17

The Voice Kids : un candidat fait pleurer Jenifer en reprenant "Encore et encore"

Le prochain épisode de "The Voice Kids" promet une nouvelle séquence émotion. Jenifer va être émue aux larmes en écoutant un candidat reprendre "Encore et encore", sa chanson en hommage à son oncle décédé. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Chaque prime de la saison 7 de "The Voice Kids" apporte son lot d'émotions. Durant le premier épisode de la saison, Rébécca a ému le jury en reprenant "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman en hommage à sa soeur décédée. La semaine dernière, ce fût au tour d'Ilan de toucher en plein coeur les quatre coachs. Originaire de Nice, le jeune chanteur de 11 ans, a rendu hommage aux victimes de l'attentat qui a touché la ville en juillet 2016 en interprétant "Les feux d'artifice" de Calogero, chanson devenue un symbole pour les Niçois. « [Il faut] beaucoup de courage pour chanter cette chanson. C'était un excellent choix de chanson. On l'a redécouverte grâce à toi » avait d'ailleurs déclaré Jenifer, tandis que Patrick Fiori et Soprano n'ont pas pu retenir leurs larmes face à cette prestation.

"Ça me fait quelque chose !"


Cette semaine dans "The Voice Kids", c'est au tour de Jenifer d'être émue, et pour cause : un(e) candidat(e) va interpréter sa propre chanson "Encore et encore", sortie en 2018 sur l'album "Nouvelle page". Une ballade chère au coeur de l'artiste puisqu'elle y rend hommage à son oncle décédé fin 2017. Forcément, en choisissant cette chanson pour tenter sa chance à "The Voice Kids", un(e) jeune candidat(e), encore inconnu(e), va émouvoir aux larmes Jenifer, comme le prouve un court extrait dévoilé par un compte fan de la chanteuse, puis officialisé par TF1. « C'est la première fois que je l'entends chanter par quelqu'un d'autre. Ça me fait quelque chose ! Merci beaucoup » lance la chanteuse, très émue, à la fin de la prestation du talent. Néanmoins, le mystère reste entier sur l'identité du candidat ou de la candidate qui interprète "Encore et encore", et sur son choix d'intégrer l'une des quatre équipes de coachs.

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés