Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vianney > Clip "N'attendons pas" : Vianney prend son envol et retrouve sa liberté
Clip
mercredi 15 juillet 2020 12:17

Clip "N'attendons pas" : Vianney prend son envol et retrouve sa liberté

Vianney prend de l'altitude avec le clip de son nouveau single "N'attendons pas", véritable ode à la liberté retrouvée. Le chanteur dévoilera son troisième album à la rentrée. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est l'un des retours musicaux les plus attendus de l'année. Quatre ans après un deuxième album éponyme écoulé à plus de 850.000 exemplaires, Vianney va signer son grand retour avec un troisième album dont la sortie est prévue à la rentrée. Un nouvel opus que le chanteur défend depuis plusieurs semaines avec le single "N'attendons pas". « J'ai enregistré pas mal de choses, j'en écris d'autres, je vais enregistrer jusqu'à la fin de l'été. Je reviens parce que j'ai des choses à dire, j'ai fait un voyage et j'ai envie de le raconter. Un album, c'est une aventure avec plein d'imprévus. Je travaille vraiment seul, cela me prend du temps mais c'est mon bonheur de chercher le bon micro, le bon son, d'apprendre à écrire les parties de cordes. Ma seule certitude, c'est que je prépare cet album comme si c'était le dernier de ma vie » avouait-il dans les colonnes du Parisien.

Prendre l'air


Avant une longue tournée en 2021, Vianney, qui a écrit une chanson en hommage à son grand-père décédé pour ce nouvel album très attendu, dévoile aujourd'hui le clip aérien de "N'attendons pas", grâce auquel il prend littéralement son envol. Depuis le tarmac d'un aéroport, Vianney interprète son titre tandis que l'on suit en parallèle deux personnages, un jeune ouvrier et une femme en maison de retraite, qui vont s'échapper de leur quotidien. Tandis que le jeune homme se met à danser frénétiquement, la femme se retrouve au milieu de la piste d’atterrissage avant de prendre un véritable bol d'air en sautant dans le vide en parachute. Le clip de "N'attendons pas", signé Valentin Vignet, est une véritable ode à la liberté. « On n'a pas le temps de languir, n'attendons pas... ».

Regardez le clip de "N'attendons pas" par Vianney :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés