Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : M Pokora, Aya Nakamura, Florent Pagny et Maëlle invités de la finale
Musique en TV
mardi 04 juin 2019 14:10

"The Voice" : M Pokora, Aya Nakamura, Florent Pagny et Maëlle invités de la finale

La finale de "The Voice" aura lieu exceptionnellement ce jeudi ! Si Whitney, Clément, Sidoine et Pierre Danaë rêvent de gagner, ils seront épaulés par de nombreux parrains et invités sur TF1 : M Pokora, Aya Nakamura, Maëlle, Florent Pagny, Patrick Bruel ou encore Slimane et Vitaa.
Crédits photo : Bestimage
Exceptionnellement, la finale de "The Voice" saison 8 se déroulera ce jeudi 6 juin à 21 heures sur TF1. Le grand show a du être avancé à cause de la diffusion de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde féminine de football, qui a lieu pour la première fois en France. Les quatre finalistes du télé-crochet n'auront donc que quelques jours pour répéter d'arrache-pied et appréhender cette soirée qui pourrait bien changer leur vie. Tous les yeux seront donc rivés sur Sidoine, Whitney, Clément et Pierre Danaë qui espèrent bien succéder à Maëlle, gagnante de "The Voice" l'an dernier. Dans cette dernière ligne droite, chaque talent pourra compter sur le soutien indéfectible de son coach : Jenifer, Soprano, MIKA et Julien Clerc. Mais ils ne seront pas seuls à fouler la scène de "The Voice" pour la finale...

Maëlle viendra passer le flambeau


En effet, après avoir reçu Taylor Swift en invitée d'honneur, plusieurs parrains prendront part à la finale de "The Voice" sur TF1 afin que le spectacle soit encore plus grandiose. Ce sont donc M Pokora mais aussi Florent Pagny, Aya Nakamura et Patrick Bruel qui seront de la partie. Le premier est en pleine promotion de son nouvel album "Pyramide" et il pourrait bien interpréter son single "Ouh na na" en live, tandis que l'ancien coach Florent Pagny amorcera l'arrivée de son nouveau disque "Aime la vie" prévu vendredi. Actuellement en tournée, Aya Nakamura devrait apporter un peu de fraîcheur avec ses tubes à la pelle comme "Pookie"... et se réconcilier avec Nikos Aliagas après la polémique des NRJ Music Awards ?

Bonne nouvelle : TF1 vient d'annoncer d'autres invités pour la finale de "The Voice". Maëlle interprétera son premier single "Toutes les machines ont un coeur" en live avant de décerner le trophée au nouveau gagnant (ou la nouvelle gagnante !), tandis que Slimane et Vitaa viendront assurer la promotion de leur duo "VerSus" avant leur album commun. Une belle soirée en perspective !





xx
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP