Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Lumineers > The Lumineers en live dans "C à vous" sur "Ho Hey"
Live
vendredi 15 février 2013 17:58

The Lumineers en live dans "C à vous" sur "Ho Hey"

Avant de se rendre sur le plateau de la "Star Academy" hier soir, le groupe The Lumineers n'a pas oublié d'aller offrir son titre "Ho Hey" en live dans l'émission quotidienne "C à vous", diffusée sur France 5. Une prestation à (re)voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Les Lumineers n'ont pas chômé lors de leur journée de promotion en France. Afin de porter encore plus haut son tube "Ho Hey", qui grimpe en 19ème position des meilleurs ventes de singles cette semaine, le groupe américain a fait la tournée des émissions musicales lors de son marathon. Avant de se rendre sur le plateau de l'émission "Star Academy", afin de chanter avec les quatre élèves encore en compétition, la formation folk s'est arrêtée dans le loft parisien de "C à vous".

Découvrez "Ho Hey" de The Lumineers dans "C à vous" :



Le programme présenté par Alessandra Sublet a eu l'honneur de recevoir The Lumineers et d'assister en live à une interprétation toujours très convaincante du tube "Ho Hey", extrait de son premier album éponyme sorti cette semaine dans l'Hexagone. Avec l'aide de deux guitares, une mandoline et un tambourin, les cinq camarades emmenés par le chanteur Wesley Schultz ont fait retentir leur hymne devant un petit comité visiblement conquis, le tout dans une ambiance feutrée. Cette prestation a pu donner un avant-goût du concert prévu le 7 mars au Trianon de Paris.

En parallèle, The Lumineers espère décrocher un nouveau succès avec son deuxième single "Stubborn Love", dont le clip a été dévoilé la semaine dernière. Mais "Ho Hey" a mis la barre haut puisqu'il s'est déjà écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis et que le clip a été visionné plus de 41 millions de fois sur YouTube. Le titre est actuellement remonté en sixième position sur iTunes France. Les cinq complices étaient nommés dans deux catégories lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards 2013, mais sont repartis les mains vides.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité des Lumineers sur leur site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Lumineers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP