Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Blaze > The Blaze dévoile "She" et annonce son premier album "Dancehall" pour le 7 septembre
Nouveauté à écouter
vendredi 29 juin 2018 17:45

The Blaze dévoile "She" et annonce son premier album "Dancehall" pour le 7 septembre

A temps pour l'été, The Blaze dévoile le titre inédit "She" pour annoncer une bonne nouvelle : son premier album "Dancehall" sortira le 7 septembre prochain. Ecoutez le titre et découvrez la tracklist !
Crédits photo : Pochette de l'album
On ne connaît pas vraiment leurs visages car ils sont volontairement très discrets dans les médias. Mais Guillaume et Jonathan Alric, alias The Blaze, ont tous les regards braqués sur eux. L'an dernier, le grand public a fait la connaissance de ses deux cousins avec la sortie de l'EP "Territory". Au programme ? Six titres et un buzz incroyable autour des clips de "Virile" et "Territory", construits comme des véritables récits cinématographiques avec de superbes plans au ralenti et des thématiques très fortes comme l'identité, la famille, l'amitié ou la rage de vivre. Auréolé d'un prix prestigieux au festival Cannes Lion, The Blaze a savamment fait grimper l'attente de son premier album, enregistré au cours de ces derniers mois. Pour faire patienter les amateurs d'électro, une réalisation pleine de vie a été dévoilée pour le single "Heaven" au printemps dernier. Mais bonne nouvelle, on connaît désormais son nom, sa tracklist, sa pochette et sa date de sortie.


"Oh, she is my girl"


Cochez la case dans votre agenda. C'est le 7 septembre que The Blaze dévoilera dans les bacs son très attendu premier album, baptisé "Dancehall". Un titre brouillant les pistes car il n'est nullement question de dancehall sur le nouveau morceau du tandem, "She". Lancée pour fêter l'ouverture des pré-commandes du disque, qui contiendra 10 pistes mais aucune de celles qui étaient présentes sur l'EP, cette pépite planante lorgne davantage vers la house avec ses notes de piano mélancoliques. « Oh, she is my girl / Oh, she loves to fight but / She's never been loved / She's never been loved » répète une voix masculine sur une production langoureuse et répétitive, qui se glissera facilement dans les playlists estivales. Un deuxième extrait qui promet le meilleur !

Ecoutez "She" de The Blaze :



Tracklist de l'album "Dancehall"


1. Opening
2. Heaven
3. She
4. Places
5. Rise
6. Runaway
7. Breath
8. Queens
9. Faces
10. Mount
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP