Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The 1975 > Clip "If You're Too Shy (Let Me Know)" : The 1975 en noir et blanc pour son prochain tube
Clip
dimanche 03 mai 2020 17:21

Clip "If You're Too Shy (Let Me Know)" : The 1975 en noir et blanc pour son prochain tube

Nouveau tube en vue ! The 1975 partage officiellement "If You're Too Shy (Let Me Know)", un tube en vue rétro, plébiscité par les fans lors des derniers concerts du groupe. Découvrez le clip en noir et blanc sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il est devenu un titre phare des derniers concerts du groupe et les fans sont enfin comblés de le découvrir dans sa version studio. Moment fort de ses derniers shows, The 1975 vient de dévoiler officiellement son nouveau titre aux allures de tubes potentiel : "If You’re Too Shy (Let Me Know)". Sur ce sixième (!) single de l'album "Notes on a Conditional Form", attendu le 22 mai prochain, le groupe anglais retrouve la synthpop 80's qui a fait son succès par le passé avec des titres comme "Chocolate", "The Sound" ou "Somebody Else". Riffs de guitare rétro et solo de saxo viennent compléter ce titre où Matt Healy raconte son attirance pour une femme qu'il a rencontré sur Internet : « I see her online / All the time / I'm trying not to stare down there / While she talks about her tough time / Girl of your dreams / You know what I mean / There's something 'bout her stare that makes you nervous / And you say things that you don't mean ».

A la recherche d'une "connexion"


Selon l'excentrique leader de la bande, ce morceau parle de « rechercher une connexion, de se déshabiller sur FaceTime » : « C'est la version light de certaines observations que nous faisons tous sur Internet ». Si le clip a été sans doute réalisé par le confinement, il marque par sa sobriété. Dans un noir et blanc qui rappelle son premier album, le groupe joue "If You're Too Shy (Let Me Know)" en rang, accompagné d'un guitariste et d'un saxophoniste. Et nul doute que ce titre s'apprête à devenir un nouveau tube pour The 1975. A sortie, il était l'un des sujets les plus commentés sur Twitter en France et il s'apprête, selon les estimations, à signer le meilleur démarrage du quatuor dans les charts anglais. Pour s'assurer un succès encore plus grand, les danseuses jumelles Jaiy, présentes lors des concerts de The 1975, ont partagé la chorégraphie du morceau sur TikTok. La naissance d'un phénomène ?

Regardez le clip de "If You’re Too Shy (Let Me Know)" par The 1975 :
Théau BERTHELOT
Retrouvez The 1975, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de The 1975 sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés