Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift invite Maren Morris sur "You All Over Me" pour la ressortie de "Fearless"
Nouveauté à écouter
vendredi 26 mars 2021 12:12

Taylor Swift invite Maren Morris sur "You All Over Me" pour la ressortie de "Fearless"

Taylor Swift continue d'effeuiller la nouvelle version de son album "Fearless", attendu le 9 avril. Après le tube "Love Story", la chanteuse sort du tiroir "You All Over Me", une chanson restée inédite qu'elle dévoile en duo avec la chanteuse country Maren Morris. Ecoutez !


Elle est l'une des femmes les plus puissantes de l'industrie musicale et elle ne compte pas se laisser faire. Depuis des années, Taylor Swift espère récupérer les masters originaux de ses six premiers albums, "Taylor Swift", "Fearless", "Speak Now", "Red", "1989" et "Reputation", afin de se réapproprier son oeuvre et l'exploiter comme bon lui semble. Malheureusement, le rachat à l'été 2019 de son ancien label Big Machine Label Group par Scooter Braun, le manager de Justin Bieber ou Ariana Grande avec lequel elle est en guerre, a fait voler en éclats ses ambitions. Aussi, la popstar s'est lancée dans un vaste projet : réenregistrer ses six premiers albums pour en proposer de nouvelles versions à ses fans. « Cela a déjà prouvé que c'était aussi excitant qu'épanouissant sur le plan créatif. J'ai plein de surprises en stock. Je tiens à vous remercier de me soutenir tout au long de cette histoire et j'ai hâte que vous puissiez entendre ce dont j'ai rêvé » écrivait-elle en novembre, bien déterminée à aller jusqu'au bout de son idée.

"J'ai le loisir d'expérimenter, de m'amuser"


Et l'année 2021 a démarré sur les chapeaux de roues pour Taylor Swift. Alors que la double sortie surprise des albums "Folklore" et "Evermore" l'a propulsée au sommet des charts mondiaux, Taylor Swift est entrée dans l'histoire en remportant le Grammy Award du Meilleur album de l'année pour la troisième fois de sa carrière. C'est simple, aucune artiste féminine n'a jamais réussi cet exploit depuis la création de la prestigieuse cérémonie en 1958. Et la chanteuse ne compte pas ralentir la cadence. Le 9 avril, elle publiera l'album "Fearless (Taylor's Version)", nouvelle mouture de sa machine à tubes qui avait fait d'elle l'enfant chérie de l'Amérique en 2008. « "Fearless" était un album plein de magie et de curiosité, le bonheur et la dévastation de la jeunesse (...) J'ai beaucoup évoqué la raison pour laquelle je refaisais mes six premiers albums, mais la façon dont j'ai choisi de le faire va, je l'espère, éclairer d'où je viens. Les artistes doivent posséder leurs propres travaux pour tant de raisons mais la plus évidente est que l'artiste est la seule personne qui connaisse vraiment son travail » a expliqué Taylor Swift, qui proposera 26 titres dont six morceaux inédits pour « raconter l'histoire complète ».


Après avoir régalé son public avec une relecture plus country de son hit "Love Story", Taylor Swift ressort des cartons une chanson qui avait à l'époque été mise de côté : "You All Over Me", titre produit par Aaron Dessner et co-écrit par Scooter Carusoe. « Une chose que j'adore avec ces chansons restées dans une chambre forte, c'est qu'elles n'ont jamais été entendues auparavant. J'ai donc le loisir d'expérimenter, de m'amuser et même d'y inclure certains de mes artistes préférées. Je suis si contente d'avoir Maren Morris pour chanter les choeurs sur cette chanson » écrit la superstar, qui s'accompagne donc, pour cette ballade sur la nostalgie d'un amour perdu qui mêle harmonica et guitares délicates, d'une des nouvelles voix de la country américaine. En octobre 2018, Taylor Swift avait invité la jeune révélation à la rejoindre sur scène à Arlington durant l'un des concerts de sa tournée mondiale "Reputation Stadium Tour". Depuis, une belle amitié est née, désormais gravée dans le marbre en chanson !

Crédits photo : Pochette de l'album .
Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Evermore", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés