Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift réapparaît sur les réseaux sociaux et dévoile un teaser
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 21 août 2017 16:30

Taylor Swift réapparaît sur les réseaux sociaux et dévoile un teaser (màj)

Vendredi, Taylor Swift a disparu de la surface de la toile. Tous ses réseaux sociaux ont été effacés et son site officiel affiche une page noire. Mais un mystérieux teaser publié aujourd'hui laisse croire à son grand retour en musique.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis 72 heures, le hashtag "#TS6IsComing" est en trendic topics des sujets les plus commentés sur Twitter à travers le monde. La faute à un geste tout sauf anodin de la part de Taylor Swift. Alors qu'on pensait que la chanteuse allait prendre le temps de se ressourcer après la fin du procès qui l'opposait depuis deux ans à David Mueller, reconnu coupable d'agression sexuelle pour lui avoir agrippé les fesses lors d'une séance photo, celle-ci a pris de court ses fans et l'industrie en orchestrant sa disparition des réseaux sociaux. C'est bien simple : tous ses comptes Instagram (102 millions d'abonnés), Facebook (74 millions de likes) et Twitter (85,4 millions de followers) ont été vidés ! Plus aucun message ni photo de profil sont en lignes, même si les comptes en question sont toujours actifs. Sur son site officiel, les internautes sont dans un premier temps tombés sur un fond noir mais se retrouvent désormais face à une page indisponible.

"That's what they don't see"


Que signifie ce "blackout" ? Pour les "Swifties", le nom que se donne la communauté de fans de la chanteuse, il ne peut s'agir que d'une seule hypothèse : Taylor Swift s'apprête à sortir son nouveau single, ou peut-être même à dévoiler son nouvel album par surprise. L'interprète de "Bad Blood" s'est en effet volatilisée le 18 août, jour du troisième anniversaire de son tube "Shake It Off". Les plus assidus d'entre eux ont en outre remarqué que le code source du site officiel arborait l'inscription "ivegotablankspace", en référence à un autre single extrait de l'album "1989" ainsi que le message secret « that's what they don't see », déniché après avoir remplacé chaque lettre par sa précédente dans l'alphabet. Simple clin d'oeil aux paroles de "Shake It Off" ou nom de son nouveau morceau ? Mystère ! La rumeur court que Taylor Swift pourrait faire son retour sur scène lors des MTV Video Music Awards, qui se dérouleront dimanche soir au Forum d'Inglewood en Californie. La popstar aurait planifié une performance surprise... avec Katy Perry, sa rivale qui anime cette année la cérémonie. Les deux chanteuses enterreront-elles la hache de guerre en direct ?

En attendant de le découvrir, Taylor Swift joue avec le nerfs de ses fans. Trois mystérieux teasers ont fait leur apparition sur Instagram et Twitter. Aucun son à écouter mais de courtes vidéos montrant un serpent couvert d'écailles visiblement prêt à en découdre... Le compte à rebours est lancé !








Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP