Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sylvie Vartan > Clip "Les vents contraires" : Sylvie Vartan sur la plage avec sa petite-fille Ilona Smet
Clip
vendredi 10 décembre 2021 09 :29

Clip "Les vents contraires" : Sylvie Vartan sur la plage avec sa petite-fille Ilona Smet

Sylvie Vartan continue la promotion de son 50ème album "Merci pour le regard". Dans le clip "Les vents contraires", la chanteuse se retrouve sur une plage normande face à sa petite-fille Ilona Smet. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Double cap pour Sylvie Vartan. Cette année, la chanteuse a célébré ses 60 ans de carrière et a également sorti son 50ème album "Merci pour le regard", le premier composé de chansons originales depuis 2013. L'occasion pour l'interprète de "La Maritza" de faire appel aux plumes de Clara Luciani, Rose, Joseph d'Anvers ou encore La Grande Sophie. « L'amour est le fil conducteur, l'amour dans tous ses états. L'amour naissant, de la mère, de l'enfance, la nostalgie... C'est merveilleux d'avoir trouvé toutes ces femmes auteures compositeurs comme La Grande Sophie, Clara Luciani... Ça me fait plaisir parce que c'est vrai que pas mal de jeunes femmes qui existent, moi j'ai commencé j'étais entourée de garçons. Je suis engagée dans ce que je dis, parce que tous ces textes me ressemblent et reflètent mes sentiments » indique pour CNews celle qui dit avoir toujours « de la chance de chanter » après six décennies de carrière.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une affaire de famille


Et alors qu'elle vient de donner un concert à la Salle Pleyel, Sylvie Vartan mise désormais sur "Les vents contraires". Un titre signé Joseph d'Anvers, « honoré, touché et ému » que celui-ci soit désormais choisi en tant que nouveau single, sur lequel la chanteuse se veut nostalgique : « Ta bouche sur ma peau n'ira plus, ta main dans la mienne s'est perdue / Nos rires insouciants se sont tus, je m'en vais comme je suis venue / Et dans les soirs d'hiver, les tempêtes, les vents contraires / Moi je ferme les yeux, et je pense à toi ». Et c'est sur une plage normande que l'on retrouve Sylvie Vartan dans le clip "Les vents contraires". Marchant le soir venu face aux vagues, la chanteuse se remémore avec émotion d'une histoire d'amour lointaine et désormais révolue. Un couple qui est interprété à l'écran par Louis Buisset et Ilona Smet, petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan déjà apparue dans le clip de Kendji Girac "Evidemment" !

Regardez le clip "Les vents contraires" de Sylvie Vartan :



« Je suis très heureuse que ma petite fille Illona Smet y joue, aux côtés de Louis Buisset, comédien prometteur. Merci à toute la formidable équipe de ce tournage, c'était un moment très agréable sur les plages normandes » confie la chanteuse de 77 ans sur Instagram.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sylvie Vartan - La Maritza
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - 2'35 De Bonheur
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - Lucie
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - L'Un Part, L'Autre Reste
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - Loup
Sylvie Vartan

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés