Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Stromae > Stromae chante "Santé" en live chez Jimmy Fallon (VIDEO)
Live
jeudi 09 décembre 2021 13:15

Stromae chante "Santé" en live chez Jimmy Fallon (VIDEO)

Alors qu'il vient d'annoncer son nouvel album "Multitude" pour le 4 mars 2022 ainsi que les concerts de sa prochaine tournée, Stromae fait son retour événement à la télévision. Le chanteur a interprété son nouveau single "Santé" pour la première fois en live, dans le late show de Jimmy Fallon aux Etats-Unis. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour de Stromae se précise enfin. Ce mercredi, le chanteur belge a annoncé une salve de bonnes nouvelles à ses fans. Tout d'abord, et c'est le plus important, son nouvel album "Multitude" sortira le 4 mars 2022, soit près de neuf ans après le mastodonte "Racine carrée". 12 titres seront au programme dont le single "Santé", dévoilé en octobre dernier et qui est en lice dans les Clips de l'année sur Pure Charts. Déjà promis à un énorme succès, le disque sera ensuite suivi d'une imposante tournée intitulée "Multitude Tour" : après quelques dates en avant-première, dont une à l'Accor Arena de Paris, puis une série de dates en festival (Rock en Seine, Eurockéennes, Vieilles Charrues), le chanteur se lancera dans une tournée des Zénith dès le mois de mars 2023, qui se conclura par deux concerts à Paris La Défense Arena les 16 et 17 juin 2023.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un premier live aux Etats-Unis


Malgré ces bonnes nouvelles pour le public, Stromae reste néanmoins silencieux, étant donné qu'il n'a toujours pas pris la parole pour dessiner les contours de ce nouveau projet très attendu. Toutefois, c'est ce mercredi soir que Stromae a fait sa première apparition télévisée depuis bien longtemps. Et en lieu et place d'un "Quotidien" ou "C à vous", le chanteur belge a préféré faire son grand retour à la télé américaine et pas dans n'importe quelle émission : le late show de Jimmy Fallon. Un choix prestigieux pour un artiste francophone ! Hier soir sur NBC, Stromae a donc chanté pour la première fois en live son nouveau single "Santé", mais à distance. Une nouvelle fois, le chanteur a misé sur une performance très travaillée où, dans un studio, il apparaît surélevé sur une plateforme, entouré par ses quatre musiciens et une armée de danseurs exécutant une chorégraphie saccadée, tandis qu'une caméra filme le live en plan-séquence, tout en tournant autour de cette petite équipe. A noter que Brut a dévoilé quelques images des coulisses de la préparation du live sur ses réseaux sociaux.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés