Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Stromae > Stromae en tournée en 2023 : les dates des concerts, le prix des places...
Concerts
mercredi 08 décembre 2021 12 :02

Stromae en tournée en 2023 : les dates des concerts, le prix des places...

Alors qu'il vient d'annoncer que son album "Multitude" sortira le 4 mars 2022, Stromae vient également de lever le voile sur les concerts de sa tournée "Multitude Tour" qui se déroulera en 2023. Deux shows à Paris La Défende Arena sont programmés. Découvrez les dates et le prix des places !
Crédits photo : Bestimage
Alors on danse ? Si Stromae s'est fait très discret depuis la sortie de son single événement "Santé", en lice aux Clips de l'année 2021 sur Pure Charts et qui cumule 21,6 millions de streams sur Spotify, le chanteur est prêt à prendre d'assaut les salles de concerts de France et d'Europe l'année prochaine. D'abord, l'interprète de "Tous les mêmes" donnera trois shows en avant-première les 22, 24 et 27 février prochains à Bruxelles, Paris (au sein de l'Accor Arena) et enfin à Amsterdam. Forcément, les places - au tarif unique de 39 euros - se sont vendues en quelques minutes à peine. « Bon ben c'était sold out en 15 min... Mille mercis pour votre soutien. On se revoit très vite ! » a écrit Stromae sur ses réseaux sociaux, impressionné par l'engouement suscité sur la billetterie. Ensuite, l'artiste belge opèrera une tournée des festivals passant alors aux Eurockéennes de Belfort, à Garorock, aux Ardentes, à Rock en Seine ou aux Vieilles Charrues durant l'été 2022. Il sera aussi de passage à Bilbao, Lisbonne ou Milan.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


22 concerts en 2023 dont deux à Paris La Défense Arena


Mais ce n'est pas tout ! Alors que son nouvel album "Multitude" est attendu le 4 mars 2022, Stromae n'allait pas faire l'impasse sur une véritable tournée des plus grandes salles de France. Il vient de l'annoncer sur son site officiel, l'interprète de "Papaoutai" scandera ses plus gros tubes et ses nouvelles chansons devant un public venu en masse dès le 4 mars 2023, coup d'envoi de son "Multitude Tour" à l'Arkéa Arena de Bordeaux où il donnera deux shows consécutifs, avant d'aller ambiancer la foule au Dôme de Marseille, puis dans les Zénith de Strasbourg, Nantes ou Toulouse, ainsi qu'à la Halle Tony Garnier de Lyon. A Lille, Stromae donne rendez-vous à ses fans les 10 et 11 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy, tandis qu'il clôturera sa grande tournée par deux concerts très attendus à Paris La Défense Arena. Il s'y produira les 16 et 17 juin 2023, devant 40.000 spectateurs chaque soir. Le prix des places pour les concerts à Paris oscillent entre 39 et 92 euros l'unité.



Notons que Stromae se produira également en Belgique, avec deux shows prévus au Palais 12 les 15 et 16 mars 2023, ainsi qu'en Suisse, avec notamment deux représentations à l'Arena de Genève les 27 et 28 avril. Au total, 22 concerts sont programmés pour cette tournée 2023 de Stromae, mais de nouvelles dates pourraient sans doute voir le jour prochainement si tout affiche complet rapidement. Les fans peuvent déjà s'inscrire afin d'être informés ultérieurement de la mise en vente des billets.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés