Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Star Academy : M. Pokora, Kendji Girac, Zazie et Amel Bent invités du 5ème prime
Musique en TV
samedi 12 novembre 2022 10 :26

Star Academy : M. Pokora, Kendji Girac, Zazie et Amel Bent invités du 5ème prime

Le cinquième prime de la "Star Academy" aura lieu ce samedi 12 novembre sur TF1. Au programme, huit artistes dont Zazie, Kendji Girac, Tayc ou Patrick Fiori partageront des duos avec les élèves encore en lice.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La finale de la "Star Academy" approche à grands pas. Ils ne sont plus que huit élèves en compétition, après l'élimination de Carla et Paola ce samedi, et ce sont Julien, Stanislas, Tiana et Anisha qui sont nommés cette semaine. Les académiciens encore en lice auront fort à faire puisque la prochaine soirée sera dédiée à Grégory Lemarchal. D'ailleurs, Anisha, Enola, Louis ou Julien ont fait une belle surprise à Pierre et Laurent, les parents de Grégory Lemarchal, en reprenant sa chanson culte "Ecris l'histoire". De plus, alors que la finale de la saison 10 sera décalée à cause de la Coupe du Monde, une nouvelle affaire vient agiter les internautes : en effet, certains ont remarqué que Carla et le professeur de danse Yanis Marshall se connaissaient déjà. Ce que ce dernier a confirmé dans une interview pour Télé 7 Jours tout en démentant les rumeurs de pistons : « Je n'ai pas participé au casting de la "Star Academy" et n'ai découvert les élèves que la veille du premier prime ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et pour le cinquième prime prévu ce samedi 12 novembre, huit artistes fouleront le plateau de la "Star Academy" pour chanter avec les élèves encore en compétition. Quatre d'entre eux sont sur la selette : il s'agit de Julien, Anisha, Tiana et Stan. Ainsi, comme Jenifer lors de la première émission, Kendji Girac entonnera un medley de ses plus grands tubes, dont certainement "Andalouse" ou "Les yeux de la mama". Egalement invitée avant la sortie de son album "Aile-P", Zazie partagera le micro avec un ou une élève sur son tube "Je suis un homme". De retour avec l'album "Epicentre", M. Pokora ne chantera pas une de ses nouvelles chansons mais son hymne "Tombé". Tayc fera résonner le tube "Le temps" avec Julien, Patrick Fiori donnera de la voix sur "J'y vais" aux côtés d'Anisha, Amel Bent interprétera "Où je vais" et Dadju entonnera "Reine" avec Tiana. Enfin, le groupe de rock français Feu! Chatterton sera aussi présent sur le plateau de la "Star Academy" pour "Monde nouveau" en duo avec Stan. Du beau monde en perspective !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés