Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : Mel C a failli être virée après une bagarre avec Victoria Beckham
C'est dit !
dimanche 08 mars 2020 15:17

Spice Girls : Mel C a failli être virée après une bagarre avec Victoria Beckham

Alors que le public attend d'autres dates pour les concerts des Spice Girls, Mel C s'est confiée à la radio anglaise sur une épisode méconnu du girls band : une bagarre entre Victoria Beckham et elle. Un accrochage qui a profondément marqué Sporty Spice !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Où en est la tournée mondiale des Spice Girls ? Après un lancement triomphal durant 13 concerts au Royaume-Uni, le girls-band reformé sans Victoria Beckham avait promis des dates aux quatre coins du monde dont un passage en Australie au mois de février et une résidence à Las Vegas avant de possibles dates estivales européennes pour cet été, dont la tête d'affiche de Glastonbury. Mais, à ce jour, ces concerts internationaux semblent au point mort puisque Mel C, Mel B, Emma et Geri n'ont pas toujours pas confirmé leur retour sur scène. En attendant de possibles prochaines dates, l'heure est aux confidences pour les quatre chanteuses, qui n'hésitent pas à profiter d'apparitions dans les médias pour dévoiler des anecdotes sur leur carrière.

"Si j'avais à nouveau ce comportement, j'étais virée"


Invitée de l'émission de la BBC Radio 4 "Desert Island Discs," Mel C a révélé que, suite à une bagarre avec Victoria Beckham survenue en 1996, elle a failli être virée du groupe ! « Nous étions aux Brit Awards, Take That était également présent, c'était vraiment un moment excitant. En sortant, il y a eu une petite bagarre entre Victoria et moi. Je ne peux pas dire ça à l'antenne mais on m'a demandé de "dégager". J'ai été prévenue qui si j'avais à nouveau ce comportement, j'étais virée ». Un épisode qui a profondément marqué l'interprète de "High Heels", et ce encore aujourd'hui : « Ce qui a été si dévastateur, c'est de voir à quel point il m'était important de faire partie du groupe et de réaliser ce que nous voulions accomplir, ce que je voulais réaliser depuis que je suis petite, et de penser que j'aurais pu tout gâcher et perdre tout ça ».

C'est à cause de ce petit accrochage que Melanie Chisholm avoue avoir connu une période de troubles alimentaires. « Je suis devenue très dure avec moi même. Je pense que c'est de là que sont venus mes problèmes parce que je devais être très stricte avec moi-même. Je ne pouvais même pas m'accorder une pause parce que si je le faisais, je risquait de tout foutre en l'air » explique la chanteuse, qui s'est confiée sur son anorexie puis sa boulimie : « Mon apparence a commencé à changer, ce qui était ma plus grosse peur (...) J'ai été chez mon médecin et j'ai été diagnostiquée d'une dépression. C'est un poids que l'on enlevait de mes épaules. C'était un tel soulagement pare que je pensais : "Oh mon dieu, il y a un nom pour ça et je peux être aidée" ». Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Sporty Spice !
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés