Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : Mel B déçue par Victoria Beckham, elle annonce des concerts en Australie
C'est dit !
dimanche 23 juin 2019 11:15

Spice Girls : Mel B déçue par Victoria Beckham, elle annonce des concerts en Australie

Invitée de l'émission Good Morning Britain, Mel B s'est dite très déçue que Victoria Beckham ne soit même pas venue en tant que spectatrice aux concerts des Spice Girls. De plus, Scary Spice confirme que la tournée continue en février 2020 en Australie.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Sans grande surprise, la tournée de reformation des Spice Girls a été un énorme succès. Avec 13 dates en Grande-Bretagne, le girls-band a réuni plusieurs centaines de milliers de fans nostalgiques à Dublin, Coventry ou encore le Wembley Stadium de Londres pour trois dates finales. "Wannabe", "Spice Up Your Life", "Mama"... tous les tubes du groupe étaient de la partie. Et même sans Victoria Beckham, le quatuor a tout de même séduit les foules. Cependant, Mel B garde une petite rancœur envers Posh Spice. Invitée de l'émission Good Morning Britain, Scary Spice s'est dite déçue de l'absence de son ancienne collègue de chant : « Je m'attendais à ce qu'elle vienne faire un coucou au moins. Pas sur scène, mais simplement comme spectatrice pour montrer son soutien ». Et celle-ci ne sait toujours pas pourquoi : « Je suis certaine qu'elle a de bonnes raisons de ne pas être venue. Je l'ai déjà dit : "Oui, je suis contrariée". Je le suis encore un peu. Mais c'est la vie et nous, les filles, nous nous soutenons les unes les autres peut importe ce qu'il se passe. Mais oui évidemment c'est décevant ».

De nouveaux concerts en 2020 !


De plus, elle confirme aussi que la tournée va continuer dès février 2020 en Australie. « Ça été un tel succès et on a fait ça d'une façon très classique : on est passé de 6 à 13 shows. Et tout s'est vendu assez vite. Il y avait une vraie demande, les gens voulaient revivre cette magie des Spice Girls. Donc j'ai suggéré que l'on continue » explique Scary Spice. Il y a donc de fortes chances qu'au vu de l’engouement, des dates américaines et européennes pourraient être ajoutées l'année prochaine ? La réponse est plutôt floue : « Une chose à la fois ! (...) J'adorerais une tournée mondiale. Entre nous, on a eu tellement de plaisir à faire ces concerts. Notre style de vie en tournée nous convient tous parfaitement (...) C'est comme une bulle de laquelle je ne veux pas sortir ». Quid d'un nouvel album ? « Nous n'en avons pas parlé mais je pense qu'on devrait ». De bonnes nouvelles en prévision, donc !

Regardez l'interview de Mel B sur "Good Morning Britain" :
Théau Berthelot
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP