Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Tournée des Spice Girls : Victoria Beckham exclut tout retour surprise
C'est dit !
samedi 26 janvier 2019 16:40

Tournée des Spice Girls : Victoria Beckham exclut tout retour surprise

Les Spice Girls s'apprêtent à revenir sur scène avec une grande tournée sans Victoria Beckham en 2019. Interrogée sur l'éventualité d'une apparition surprise lors des shows qui débuteront en mai, l'ex-chanteuse devenue styliste a répondu avec franchise : "Définitivement non".
Crédits photo : Bestimage / Affiche de la tournée
L'effervescence commence à gagner les fans des Spice Girls. Le 24 mai prochain à Dublin, le girls band le plus célèbre des années 90 se reformera à l'occasion du lancement d'une tournée exceptionnelle : le "Spice World 2019 Tour". Un rêve que chérissaient Emma, Mel B, Mel C et Geri depuis de (nombreuses) années. « Il y avait toujours cette envie qui revenait par intermittence, certains voulaient, d'autres non, ça n'arrêtait pas de changer. Mel C n'était pas sûre. Mel B et Emma ont toujours été partantes, toujours (...) Et puis soudainement, l'étincelle était lancée, Mel C a pris ça en charge et nous a dit "Je veux le faire !" » ont confié les quatre popstars, impatientes de raviver la flamme "Wannabe" sur les plus grandes scènes britanniques. En effet, pour le moment, le groupe se produira seulement au Royaume-Uni et en Irlande. Mais la folie est déjà telle en billetterie que des concerts ont déjà été rajoutés. Seule ombre au tableau ? L'absence de Victoria Beckham, qui n'a pas souhaité prendre part à ses retrouvailles. « Je ne rejoindrai pas mes copines sur scène mais être dans les Spice Girls a été une part si importante de ma vie et je leur souhaite tellement d'amour et d'éclate pour leur tournée qui aura lieu l'an prochain » avait affirmé celle qui s'est fait un nom dans la mode : « Je sais déjà que le show sera génial et que les fans, d'hier et d'aujourd'hui, passeront un moment fantastique ».

"Ce que je fais aujourd'hui est un job à plein temps"


Malgré les dires de leur camarade, les Spice Girls laissent la porte ouverte à une apparition surprise de Posh Spice lors de l'un de ses shows programmés au Wembley Stadium les 13, 14 et 15 juin prochains. Les fans y croient dur comme fer. Après tout, Victoria Beckham avait accepté de rejoindre ses copines lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques en 2012... Mais la principale intéressée, très occupée par ses activités de styliste, est formelle. « C'est non. Définitivement non » affirme-t-elle dans un long entretien accordé au Guardian. Une décision de cette importance, avec toutes les conséquences médiatiques que cela implique, fut-elle difficile à prendre ? « Pas du tout. Ce que je fais aujourd'hui est ma passion et un job à plein temps » tranche-t-elle.


Victoria Beckham admet toutefois qu'elle ressentira un petit pincement au coeur lorsque ses anciennes acolytes se réuniront pour chanter leur collection de tubes inoubliables devant des milliers de spectateurs. « Je suis impatience de voir ça. Et je suis sûre qu'en étant ici alors qu'elles sont sur scène, une part de moi aura le sentiment d'être un peu laissée de côté. Parce qu'en dépit de tout ça, une part de moi sera toujours une Spice Girls » confie Posh. Le parfum de nostalgie lui fera-t-il changer d'avis ?

Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP