Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Retour des Spice Girls : Victoria Beckham, absente de la tournée, sort du silence
C'est dit !
mardi 06 novembre 2018 11:19

Retour des Spice Girls : Victoria Beckham, absente de la tournée, sort du silence

Les Spice Girls feront en 2019 leur grand retour sur scène... sans Victoria Beckham. La star, qui mène carrière dans la mode, a refusé de participer à la tournée que donneront ses anciennes collègues au Royaume-Uni. Elle vient de publier un message sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Les fans en rêvaient, les Spice Girls l'ont fait ! Après avoir manqué l'occasion de se réunir pour les 20 ans du tube "Wannabe" en 2016, le girls band le plus populaire de l'histoire de la musique va officiellement se reformer pour une série de six concerts événements en 2019. Le coup d'envoi sera donné le 1er juin à Manchester avant des escales à Coventry, Sunderland, Édimbourg, Bristol et Londres, où la bande remplira le mythique Wembley Stadium. En cas de succès en billetterie, il est d'ailleurs probable que d'autres dates se rajoutent à la liste. Après tout, au Royaume-Uni et dans le monde entier, tout le monde connait encore les paroles des chansons des Spice Girls par coeur ! On croise les doigts pour que la tournée, officiellement baptisée "Spice World Tour", se décline à l'étranger... et pourquoi pas en France. Pour l'heure, Mel B, Emma Bunton, Geri Horner et Mel C ne cachent pas leur joie. « Nous sommes incroyablement excitées » ont fait savoir les quatre chanteuses. Seule ombre au tableau ? L'absence de Victoria Beckham.

"Être dans les Spice Girls a été une part importante de ma vie"


On s'en doutait, tant elle se montrait réticente à chaque fois que le retour des Spice Girls était abordé, mais Posh Spice ne fera pas partie de cette nouvelle aventure. Victoria Beckham a préféré décliner la proposition pour se consacrer à sa carrière dans la mode. Mais ça ne l'a pas empêché de féliciter chaleureusement ses amies par d'intermédiaire d'un message sur Instagram. « Aujourd'hui est un jour spécial pour les filles puisqu'elles annoncent les premières dates de tournée depuis que notre dernier concert toutes ensemble en 2012 ! Je ne rejoindrai pas mes copines sur scène mais être dans les Spice Girls a été une part si importante de ma vie et je leur souhaite tellement d'amour et d'éclate pour leur tournée qui aura lieu l'an prochain » écrit la styliste. « Je sais déjà que le show sera génial et que les fans, d'hier et d'aujourd'hui, passeront un moment fantastique ! » renchérit-elle.

Si elle ne participera donc pas à la tournée, les fans espèrent secrètement que Victoria Beckham acceptera de monter sur scène le temps d'un petit clin d'oeil nostalgique. « Ce serait vraiment dommage si elle ne venait pas » estime d'ailleurs Mel B, qui était hier sur le plateau de l'émission "Loose Women" pour discuter de cette grande annonce. Interrogée sur les raisons qui ont poussé Victoria Beckham à dire non, Scary Spice a répondu du tac-au-tac : « Demandez-lui ! Elle a une vie bien remplie avec tous ses engagements professionnels, sa ligne de vêtements et ses enfants. Donc elle ne s'est pas encore engagée ». Mais la porte n'est pas fermée ! « J'espère que ça va changer, mais en tout cas nous quatre c'est une certitude » a-t-elle précisé. Wait and see...

Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP