Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soprano > Clip "Venga Mi" : Soprano et Gradur font la fête au bord de l'eau
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 01 juin 2022 11:10

Clip "Venga Mi" : Soprano et Gradur font la fête au bord de l'eau (màj)

Soprano publiera vendredi la "Stadium Edition" de son dernier album "Chasseur d'étoiles", à l'occasion du lancement de sa tournée des stades à Lausanne. Pour ambiancer les foules, le chanteur lance en radio un single inédit calibré pour la fête : "Venga Mi", en duo avec le rappeur Gradur. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
« Au pays des antidépresseurs, moi je souris à ma folie des grandeurs » chante Soprano sur son tube "Dingue". Une philosophie qui est la sienne depuis ses débuts dans les années 90 avec les PSY 4 de la rime : c'est en poursuivant ses rêves et en « chassant les étoiles » que l'artiste marseillais est aujourd'hui devenu l'une des figures les plus populaires du rap et de la chanson française. Un succès durable qui se mesure avec l'accueil chaleureux réservé à son dernier album "Chasseur d'étoiles", récemment certifié double disque de platine pour plus de 200.000 ventes cumulées et qui sera agrémenté ce vendredi 3 juin d'une "Stadium Edition", pour coïncider avec le lancement très attendu de sa tournée des stades, annoncée depuis deux ans, à Lausanne.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Venga venga, mi bebe"


« Si je fais beaucoup de promo, c'est pas pour vendre plus de disques, c'est pour remplir plus de concerts. C'est là où je me régale le plus, c'est là où je vois les gens qui aiment ma musique. Dans le virtuel, les plateformes, les streams, ça peut être quelqu'un qui écoute 50 fois ta chanson ou quelqu'un qui n'a pas fait exprès d'écouter. Alors que quelqu'un qui a pris son ticket pour venir te voir... C'est là où je donne tout » confiait l'interprète de "Près des étoiles" en interview sur Pure Charts, lui qui écrit son dernier album « en pensant au live ». Pour en mettre plein la vue aux spectateurs, Soprano a imaginé avec ses équipes une scénographie composée de plusieurs plateformes, « des écrans qui montent et qui descendent » et des fauteuils amovibles afin d'être au plus proche de ses fans « aux quatre coins du stade ».


Kendji Girac en guest !


Alors qu'il se mettra le feu sur scène dans les semaines à venir à Lyon, Marseille et Bordeaux, puis au Stade de France en mai 2023, Soprano a donc tout prévu et publiera ce vendredi, la veille de son premier concert en Suisse, une réédition de "Chasseur d'étoiles", composée des 16 chansons d'origine et de trois morceaux inédits : "Soldat de paix", "Superman n'existe pas" avec Zamdane et un duo avec Gradur nommé "Venga Mi", qui s'apprête à inonder les ondes puisqu'il est envoyé aux radios ce matin en qualité de single. Et soyez en sûrs, Soprano a envie de voir le public bouger ! Armée de son inébranlable optimisme et de ses capacités fédératrices, la personnalité préférée des enfants propose un tube clé en mai qui met tout de suite dans l'ambiance avec ses claquements de mains et son beat électro qui fleure bon le soleil. « C'est le fuego, de Marseille à Rio / Paris, Porto-Rico / Africa, Mexico / Un, dos » assure le chanteur sur le refrain enrobé de choeurs, avant de scander des « Venga venga / Venga mi bebe ».

Dans leur clip, Soprano et Gradur vivent la dolce vita : séances de jet-ski et virée en quad attendent les deux comparses qui profitent à fond de leurs vacances au soleil, le chapeau vissé sur la tête. La nuit tombée, tout le monde se lâche sous les néons, les pieds dans le sable. Même Kendji Girac fait une petite apparition surprise avec sa guitare ! Et si "Venga Mi" devenait l'un des tubes de l'été ?

Découvrez le clip "Venga Mi" de Soprano :



Tracklist de la réédition "Stadium Edition"


01. Intro : Le Frégate
02. Près des étoiles
03. Dingue
04. NKOTB
05. Forrest
06. Bruce Lee
07. Bébé Love
08. La boum
09. Justine & Abdelkrim
10. Racine
11. Rappelle-moi
12. Mon silence
13. Paranoïa
14. Le grand bleu (feat. MC Solaar)
15. Planète Mars 2021 (feat. Jul, SCH & Alonzo)
16. Roi lion
17. Soldat de paix
18. Superman n'existe pas (feat. Zamdane)
19. Venga Mi (feat. Gradur)
Yohann RUELLE
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Soprano en interview
04/09/2021 - Alors que sort son nouvel album "Chasseur d'étoiles", Soprano se confie en interview à Pure Charts sur l'influence des années 80, son amour pour Daniel Balavoine, le racisme et les violences policières, l'importance du vivre ensemble, les critiques ou encore son statut d'artiste préféré des enfants. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés