Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soprano > Clip "Près des étoiles" : Soprano reprend Gold et invite Didier Bourdon pour son retour
Clip
mercredi 24 mars 2021 16:06

Clip "Près des étoiles" : Soprano reprend Gold et invite Didier Bourdon pour son retour

Soprano reviendra cette année avec son nouvel album "Chasseur d'étoiles", avant une tournée des stades en 2022. Le rappeur dévoile aujourd'hui son nouveau titre "Près des étoiles", qui reprend "Plus près des étoiles", le tube de Gold, et invite Didier Bourdon dans un clip très 80's rappelant "Stranger Things". Regardez !


On le sait, Soprano aime bien enchaîner les projets. En effet, alors qu'il terminait sa tournée pour l'album "L'Everest" au Stade Vélodrome, il annonçait déjà son prochain album "Phoenix". « J'ai toujours continué, j'étais encore en haut de la montagne ! Parce que le dernier concert de la tournée, j'annonçais déjà mon prochain album. J'avais lancé un décompte pour dire que dans tant de jours "Phoenix" allait sortir. Les gens, ils étaient choqués ! » rappelait-il lors d'une interview pour Pure Charts. Et le pari a été gagnant : emmené par les tubes "Le coach" et "A nos héros du quotidien", le disque cumule aujourd'hui plus de 700.000 ventes et a permis au rappeur de réunir plus d'un million de spectateurs lors de la tournée immense qui a suivi. C'est désormais la tête dans les nuages que Soprano revient avec un nouvel album, "Chasseur d'étoiles", qui sortira courant 2021, tout comme un documentaire sur sa carrière bientôt disponible sur Disney+.

"Un peu plus près des étoiles, là où les rêves n'ont pas de frontières"


Elu personnalité préférée des 7-14 ans, Soprano fera aussi une tournée des stades de cinq concerts en scène centrale à l'été 2022. En attendant de remonter sur scène, le chanteur continue de dévoiler son prochain album, à la date de sortie toujours inconnue. Après le morceau-titre "Chasseur d'étoiles", déjà présent sur la réédition de "Phoenix", Soprano continue de voyager dans le ciel avec son nouveau single "Près des étoiles". Et si ce titre vous semble familier, ce n'est pas un hasard : en effet, le rappeur a décidé de revisiter le tube emblématique de Gold, "Plus près des étoiles". « Un peu plus près des étoiles / Là où les rêves n'ont pas de frontières / Pour oublier la pesanteur sur Terre / Un peu plus près des étoiles / Pour leur emprunter un peu de lumière / Revenir sur Terre la tête plein d'espoir » chante-t-il rempli d'optimisme et accompagné de synthés rétro pour une ambiance plus 80's que jamais !

Et pour le clip de "Près des étoiles", Soprano fait fort avec une vidéo aux allures de véritable film de science-fiction, truffée de références à Michael Jackson, Lionel Richie ou la série phare de Netflix "Stranger Things". On y suit l'histoire de Sam et de ses deux amis, Lili et Rocky (accompagné de son chien Balboa), qui chaque nuit, partent à la chasse aux Ovnis. Seulement, Sam va être puni par son père, joué par Didier Bourdon, après avoir écouté sa « musique de sauvage » un peu trop fort et ne pourra pas rejoindre ses camarades. Et si Sam dit s'entraîner à devenir une star, son père lui rétorque, en guise de clin d'oeil, qu'« il n'y a rien de mal à être un inconnu ». De son côté, le cosmonaute Soprano va remettre en marche son vaisseau spatial qui, depuis l'espace, va illuminer la chambre de Sam. Avec ses copains, ce dernier va alors partir à l'aventure. Et qu'importe les obstacles sur son chemin, notre trio va essayer de se rapprocher... un peu plus près des étoiles !

Crédits photo : Capture d'écran YouTube .
Théau BERTHELOT
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés