Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Slimane > Slimane : TF1 balance son numéro de téléphone en direct, le chanteur réagit (VIDEO)
News musique
lundi 15 juin 2020 11:35

Slimane : TF1 balance son numéro de téléphone en direct, le chanteur réagit (VIDEO)

Grosse bourde pour TF1 ! En effet, lors de l'annonce des gagnants de "La chanson de l'année", Nikos Aliagas a tenté de joindre Slimane en direct pour lui attribuer le trophée. Sauf que le numéro de téléphone du chanteur s'est affiché devant les millions de téléspectateurs. Slimane a réagi sur Twitter et sur RTL !
Crédits photo : Capture TF1
Ces derniers jours ont été riches en émotions pour Slimane ! Avant d'être l'un des invités de la finale de "The Voice", vendredi soir le chanteur était au programme de "La chanson de l'année" sur TF1, avec son acolyte Vitaa. Un programme, tourné dans les Jardins du Palais Royal afin de respecter les mesures sanitaires, suivi par 3,5 millions de téléspectateurs. C'est le duo le plus populaire de France qui a ouvert l'émission avec un medley inédit - enregistré la veille - contenant le titre "Confessions nocturnes", habituellement interprété avec Diam's, et les titres de leur album à succès : "VersuS", "Je te le donne" ou encore "Ça va ça vient". Une bonne dose de tubes populaires pour lancer les festivités. En lice face à Vianney, Carla ou Bilal Hassani, ce sont donc Slimane et Vitaa qui ont remporté "La chanson de l'année" avec "Avant toi". En direct, Nikos Aliagas a tenté de joindre les deux artistes en visioconférence pour leur annoncer la bonne nouvelle !

"Et là c'est le drame"


Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, la connexion internet était très mauvaise, si bien que Nikos Aliagas n'a pas pu récolter les impressions de Slimane et Vitaa comme espéré. C'est un écran noir que les téléspectateurs de "La chanson de l'année" ont pu voir à la place de la caméra de la chanteuse, et seul le visage de son camarade s'est affiché en arrière plan. Malheureusement, il n'y avait pas de son ! « Au moins je vous vois mais je ne vous attends pas » a lancé l'animateur, un peu embarrassé. Slimane s'est donc contenté d'envoyer des baisers aux téléspectateurs, mais certains ont pu remarquer que son numéro de téléphone était affiché juste au-dessus de l'écran. De quoi faire rire les internautes, affoler les fans... et amuser le premier intéressé ! « Bien évidement le numéro de tel n'existe plus ahaha je vous aime merci » a écrit Slimane sur Twitter lors d'un petit mot de remerciements, avant d'ajouter une vidéo où il se moque de la situation.

Invité sur RTL avec Vitaa le lendemain, Slimane a réagi à ce petit incident de téléphone en direct. « Et là c'est le drame » a-t-il lancé, avant d'expliquer comment il a vécu le moment : « Je ne l'ai pas vu du tout. Je pensais qu'il y avait un bug. J'ai même eu le temps de laisser dans notre groupe Whatsapp : "C'est bizarre mon téléphone n'arrête pas de sonner" ». Dans les studios de RTL, Slimane, qui avait éteint son téléphone après la bourde de TF1, a tenté de le rallumer durant l'interview : « Je ne peux pas regarder, parce que ça continue d'appeler. Ça m'appelle encore ». Finalement, Slimane a décroché le téléphone, parlant alors avec une fan totalement surexcitée. Déjà culte !





Julien GONCALVES
Slimane en interview
28/09/2019 - En plein succès de leur album "VersuS", Slimane et Vitaa se confient en interview pour Pure Charts sur leur rencontre, leur amitié, la chanson "Maëlys", leur tournée à venir ou l'arrêt de leur carrière. Regardez notre entretien vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés